Suggestions pour quinze jours seule en sac à dos en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, J'ai 15 jours de vacances et j'ai le goût de partir seule avec mon sac-à-dos. J'ai pensé à l'Espagne mais je ne sais pas par ou commencer...J'aimerais bien faire Barcelone, Madrid et Séville, voir un peu de campagne mais quelle région? Fin avril pourrais-faire un peu de plage ou c'est trop froid? Je ne veux pas dormir dans des auberges de jeunesse car partager une chambre ou une salle-de-bain ne me tente pas mais je recherches de petits hotels ou studios pas trop cher. Je voyagerai en bus on m'a dit que c'est mieux organisé que le train. Avez-vous des idées pour un itinéraire, des hotels? Est-ce trop loin faire les 3 grandes villes? Je suis ouvertes à vos suggestions. Je parle un peu anglais, la barrière des langues sera-t-elle un problème? Merci
FA Fabriz Veteran ·
Hola Fraisinette😉

Les 3 villes sont effectivement loin mais étant seule et donc personne pour te retarder et pendant 15 jours, si c'est cela qui te tente alors fais le 😎

Par contre avril pour la plage, à mon avis c'est un peu juste ... maintenant, tout dépend des températures de référence de chacun(e) ...mais pour moi, trop froid, c'est sûr 🤪

Le bus entre 3 grandes villes que sont Barcelona, Madrid et Sevilla c'est bien.

Pour les petits hôtels, tapes sur ton moteur de recherche hostal ou hostales suivi du nom de la ville et tu verras que tu auras un très grand choix à prix doux 😇

Tu vas voir 3 très belles villes alors buen viaje, ...quelques mots d'espagnol ou de catalan pour barcelona ne sont pas de trop ...😛
fabrice
BO Boudawii ·
barcelone ! Je suis partaaante !!!! j'espère y'partir cet été pour 3 mois & pk pas une année entière l'année prochaine !!! Quand à Madrid & séville je n'ai pas encor eeu le plaisir d'y aller ...
AK Akrikakorps ·
salut je te conseille valencia ou salou en avril pas de probleme a partir du 15 mais attention a la pluie je suis un pro de lespagne3b alors pose tes question
LO Lole31 ·
bonjour!!! Je souhaite partir la semaine prochaine pr une semaine ou dix jours en espagne au programme andalousie et madrid (je ne sais pas dans quel ordre) que peux tu me conseiller vu le voyage que tu as effectué? bus? petits hotels? trajets? lieux???? estc e que c'est risqué pour une fille seule???

Merci
FR Fraisinette Regular ·
salut, Finalement mes plans ont changé et je suis partie 2 semaines seule au Mexique, je ne me suis jamais sentie en danger, j'ai adorée alors j'imagine que l'Espagne c'est pareil. J'irai une autre fois en Espagne, je te souhaite bon voyage.

Similar discussions

You might also like