Suggestions de vidéos "timelapse"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SB
Superbe TIMELAPSE sur l'ouest américain ... Vraiment sublime

http://vimeo.com/76820114

PS : ça serait cool de répertorier des adresses de TIMELAPSES sur se post ... Non ?
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington * 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - * 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US. * 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/ * 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
BL Bloody450 Regular ·
superbe J'ai beaucoup ce time lapse sur SF http://vimeo.com/69445362
mes voyages (USA, Vietnam, Sicile, Venise , Mexique, Tahiti, Oslo, Londres, Ecosse...) : http://lemondeenphoto.com/
BL Bloody450 Regular ·
je viens de voir ce site timelapse sur la californie

http://vimeopro.com/ryankillackey/the-imagine-california-time-lapse-series
mes voyages (USA, Vietnam, Sicile, Venise , Mexique, Tahiti, Oslo, Londres, Ecosse...) : http://lemondeenphoto.com/
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Nos Pyrénées ne sont pas mal non plus... 🙂

Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
AL Alanay Veteran ·
En voici une sur New York :

http://www.newyorkmania.fr/2013/01/new-york-en-video-time-lapse/

ben oui je ne sais pas comment la "coller" directement 🤪🤪😠🏴‍☠️ mais vous allez surement l'apprécier 🙂

Armelle
Carnets de voyage : voir mon profil (Lanzarote - New York - Namibie - Vietnam - Angkor - Ouest USA)
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Un petit voyage tout près de chez nous, dans le désert des Bardenas Reales (Navarre, Espagne) :

Si la région vous intéresse, notamment pour ses balades à vélo ou à pieds, attention : de nouvelles (et bien enquiquinantes...😕) restrictions d'accès à certaines zones ont été mises en place. Consulter ce site très complet et sa rubrique "Flash infos" : http://www.bardenas-reales.net/pageaccueil.htm
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
BE Benoitvicto ·
Wow. De super montages. Merci à ceux et celles qui contribuent à enrichir cette discussion. Voici un montage des timelapse que j'ai réalisé lors d'un voyage en solitaire en novembre 2013 aux USA.

https://vimeo.com/81105326
BL Bloody450 Regular ·
En voila une autre, faut aimer bouffer du bitume cote ouest -> cote est en 4 jours https://www.youtube.com/watch?v=kLN8nW3hp0c
mes voyages (USA, Vietnam, Sicile, Venise , Mexique, Tahiti, Oslo, Londres, Ecosse...) : http://lemondeenphoto.com/
AN Andre1980 Globetrotter ·
J'aime les timelapse mais là, cela n'a aucun intérêt. La personne devrait vraiment rien avoir à faire de ces journées.
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
BL Bloody450 Regular ·
oui d accord avec toi, c'est juste un defi qu il a du se donner. En voila une autre avec du time lapse mais pas que. Très sympa http://vimeo.com/45901503
mes voyages (USA, Vietnam, Sicile, Venise , Mexique, Tahiti, Oslo, Londres, Ecosse...) : http://lemondeenphoto.com/
VI Virginie24jb Veteran ·
En voici une sur Yosemite.

http://vimeo.com/87701971
http://www.visiting-washington.com : Passionnée par Washington, DC je partage mes infos avec vous. http://www.virginie-bitterlin.com : Photographie et voyages (Washington DC, New York, Virginie, Chicago, Iowa, Ouest USA, Écosse, Stockholm...)

Similar discussions

You might also like