Suggestions de voyages en décembre avec bébé de six mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Mon cojoint et moi prévoyons aller en voyage dans le temps des fêtes... Notre bébé aura alors 6 mois environs. Nous aimerions un endroit chaud avec jolies plages, bonne bouffe et plusieurs choix d'activités et évidemment ou il n'y a aucun danger pour un bébé de cet age. Notre autre problème semble résider dans les prix...cette période de l'année semble très dispendieuse...notre budjet serait entre 3000 et 4000 $

Avez-vous des suggestions?

Merci
AR Armelle0803 ·
Bonjour, Avec un budget de 3000 à 4000 € pour trouver le soleil, les Alizées, les plages de sable blanc, la mer à à 27 -29° : une seule et unique destination en vol direct Québec-Pointe à Pitre : Une région : Les Caraïbes, Une ïle : LA GUADELOUPE, Un Village avec une baie magnifique DESHAIES.

Aucune hésitation à avoir De la part d'une cousine de France Métrople originaire de Guedeloupe et qui y revient chaue 2 ans pour Noël.

C'est terriblement tranquille, chaud et serrein et en totale sécurité pour les enfants. Alors internet Google et hop Deshaies Guadeloupe pour trouver l'hôtel ou les gîtes qui vous conviendra.

En attendant Bienvenue au nouveau bébé, qui s'annonce pour bientôt, n'est-ce pas ? Armelle
GI GilesB Globetrotter ·
Le budget est exprimé en dollars canadiens... soit 1 800 à 2 400 euros... pour un couple avec bébé... c'est peu pour les fêtes... il vaudrait mieux privilégier début janvier qui est moins cher.
MA Mayaa5 ·
ouais j, ai peine à croire que nous pourrions nous payer un trip en Guadeloupe pour 4000$ Canadien???

Le problème c'est que mon conjoint à ses vacances à ce moment la donc à partior de Noel jusqu, au 14 janvier environs... ha je trouverais ¸^ca vraiment plate de ne pas pouvoir partir nul part!!! Sinon ça va aller en mars pour nous...
SS Ssiliman ·
MOI AUSSI JE PART ET JE VAIS AU GRAN CLUB SANTA LUCIA A CAMAGUEY EN JUILLET AVEC MON BÉBÉ DE 4 MOIS TU DEVRAIS ALLÉ A CUBA JME SUIS FAIT DIRE QUE QUAND TU I VAS AVEC DES ENFANT TU TE FAIT TRETER EN RENE ALORS BON VOYAGE

Similar discussions

You might also like