Bonjour,
J'ai du mal à savoir si je suis bien assuré ou non.
Je pars au Népal pour un peu moins d'un mois, et j'ai acheté mes billets d'avion sur internet en payant avec ma carte bancaire VISA PREMIER.
De ce que j'ai compris, cela me donne pas mal de droits, mais est ce suffisant? Est ce que je dois souscrire à une assurance supplémentaire? Que faut il vérifier lorsque l'on regarde pour une assurance?
Ma copine, qui part avec moi sera elle assurée ? C'est moi qui ai payé son billet d'avion. (je ne pense pas car nous ne somme pas lié légalement parlant)
Merci d'avance pour votre aide!
Original post
www.levraimonde.com










