et si vous avez de bonnes adresses, à des prix raisonnables, je serais heureuse de les lire...
Hôtel à Genève?
by Pinkie70
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je dois me rendre à Geneve au mois de mai pour un salon professionnel
j'aimerais savoir dans quel quartier il est agréable de loger mais qui en même temps me donne accès aux moyens de communications (bus, métro..) facilement pour me rendre au PalExpo.
je ne veux pas loger pres de la foire car j'ai peur d'être trop près de l'aéroprt...
j'aimerais aussi ne pas être trop loin de restaurants pour manger le soir.
et si vous avez de bonnes adresses, à des prix raisonnables, je serais heureuse de les lire...
Hello
Je crois que la Belgique est un tout petit pays. Je te rassure tout de suite, la Suisse également 😉. Le mieux est bien entendu le quartier de la gare (Cornavin, Montbrillant, Paquis), 7mn en train pour rejoindre l'aéroport, puis 3/4 minutes pour aller à Palexpo, ou je suppose que ta foire se tiendra.Le métro n'existe pas à Genève.
Voici un lien qui devrait te permettre de dénicher ce qui te convient. Mais attention, la période n'est pas l'idéale, au vu de tout ce qui va se passer au printemps et en été en Suisse. Bon courage dans tes recherches ://www.hotels-and-more.ch/fr/geneve/geneve/
Je crois que la Belgique est un tout petit pays. Je te rassure tout de suite, la Suisse également 😉. Le mieux est bien entendu le quartier de la gare (Cornavin, Montbrillant, Paquis), 7mn en train pour rejoindre l'aéroport, puis 3/4 minutes pour aller à Palexpo, ou je suppose que ta foire se tiendra.Le métro n'existe pas à Genève.
Voici un lien qui devrait te permettre de dénicher ce qui te convient. Mais attention, la période n'est pas l'idéale, au vu de tout ce qui va se passer au printemps et en été en Suisse. Bon courage dans tes recherches ://www.hotels-and-more.ch/fr/geneve/geneve/
Victoria
Hello,
Beaucoup de possibilité de se déplacer dans Genève, et la voiture est bien la moins bonne ....!! Tramway, bus, à pied . Je vous donne un lien d'un hôtel ou je vais qq fois, près de Cornavin, (tramway, train et bus au pied de l'hôtel), hôtel sympa, confortable, à 5-6 mn du bord du lac pour le jogging matinal
http://www.manotel.com/royal/index_fr.html
Bon séjour
http://www.manotel.com/royal/index_fr.html
Bon séjour
Même avis ;-)
Tous les hôtels Manhotel sont très bien, plusieurs sont fraîchement rénovés.
Pour rejoindre le plus rapidement le centre ville depuis Palexpo, prendre le train, c'est le même prix que le bus (3 Sfr) et bien plus rapide (6 minutes)
Eviter l'hôtel Central, en plein centre ville, mais vieillot et même sale. Pas vraiment bon marché non plus!
Bonjour,
Juste à côté de chez moi (quartier Servette, pas loin de la gare et du tram, bus) vient de s'ouvrir une pension : "Pension Silva".
C'est la première pension que je vois à Genève ! Aucune idée de ce que ça vaut, mais si ça vous dit...
Juste à côté de chez moi (quartier Servette, pas loin de la gare et du tram, bus) vient de s'ouvrir une pension : "Pension Silva".
C'est la première pension que je vois à Genève ! Aucune idée de ce que ça vaut, mais si ça vous dit...
Log in first, then come back to this page.