|  |  |
 | | | | | La suite des photos Dexxa · 9 February 2006 à 0:13 · 13 photos 148 messages · 20 participants · 18 594 affichages | | | | À: Aristomakos · 15 February 2006 à 15:18 Re: La suite des photos Message 41 de 148 · Page 3 de 8 · 1 537 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oups!..  desole je voulais dire mlle glidule!.. pour mr aristo ce fameux pays ne fait pas parti des 3 pays du benelux!.. moi qui pensait que c'etait facile!...si ca continue comme cela!.. on va en avoir pour la semaine!... | | | À: Gaelmartinez · 15 February 2006 à 15:42 Re: La suite des photos Message 42 de 148 · Page 3 de 8 · 1 529 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Houen pas facile  à se rythme là, on va commencer à tricher | | | À: Josaline · 15 February 2006 à 15:56 Re: La suite des photos Message 43 de 148 · Page 3 de 8 · 1 526 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
la !...il n'y a pas photo!....   | | | À: Gaelmartinez · 15 February 2006 à 18:45 Re: La suite des photos Message 44 de 148 · Page 3 de 8 · 1 509 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
en allemagne ou au royaume_uni ? | | | À: Gaelmartinez · 15 February 2006 à 19:55 Re: La suite des photos Message 45 de 148 · Page 3 de 8 · 1 504 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Finlande Suede ou Norvege ???? | | | À: Gaelmartinez · 15 February 2006 à 21:15 Re: La suite des photos Message 46 de 148 · Page 3 de 8 · 1 500 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Comment on fait pour tricher avec google ?
signé : CATHERINE | | | À: Anàssa · 15 February 2006 à 21:16 Re: La suite des photos Message 47 de 148 · Page 3 de 8 · 1 498 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu dois le savoir, tu triches bien sur ton sexe ! | | | À: Gaelmartinez · 15 February 2006 à 22:40 Re: La suite des photos Message 48 de 148 · Page 3 de 8 · 1 492 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
L'autre pays du fromage:la Hollande! | | | À: Choucarde · 15 February 2006 à 23:27 Re: La suite des photos Message 49 de 148 · Page 3 de 8 · 1 628 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Gaelle a déjà repondu que cette église ne se trouve pas au Benelux.
Et pis la Hollande n'est qu'une province des Pays-bas, na ! | | | À: Aristomakos · 15 February 2006 à 23:55 Re: La suite des photos Message 50 de 148 · Page 3 de 8 · 1 624 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci mr Aristo! Non mais on va se faire taper sur les doigts bientot, diwall 
Bon bin je vais dire l' Irlande sans trop de conviction!
Et toi Ariso kektuproposes ? | | | À: Gaelmartinez · 16 February 2006 à 0:17 Re: La suite des photos Message 51 de 148 · Page 3 de 8 · 1 633 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu étires le temps quoi!  Indice s.v.p | | | À: Josaline · 16 February 2006 à 9:27 Re: La suite des photos Message 52 de 148 · Page 3 de 8 · 1 621 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
hello!.. j'essais de maitriser le tps comme je peux!..  desole!...il y a une personne qui a ennonce le pays et la question est de savoir qui!...alors qui est ce????...... ce n'est pas notre ami(e) glidule!...  et le demi gagnant est notre ami le bresilien !..du moins notre jeune voyageur colombiano!... le pb est qu'il en a ennonce trois!...indice : c'est celui qui est le plus a l'est!... alors??? ps: au fait, rectification mr aristo a propos de mon prenom car si tu continues comme cela je vais avoir le meme pb que glidule!.. | | | À: Gaelmartinez · 16 February 2006 à 11:39 Re: La suite des photos Message 53 de 148 · Page 3 de 8 · 1 615 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bon, c'est la finlande alors. si c'est ça, je laisse bien volontiers mon tour, étant donné ma participation active à cette devinette photo... | | | À: Cupda · 16 February 2006 à 12:03 Re: La suite des photos Message 54 de 148 · Page 3 de 8 · 1 610 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bravo cupda!... mais ou en finlande!... allez je te donne un indice car cela devient gavant!..pour vous par pour moi!..  c'est une cathedrale d'une ville pres d'helsinky!... je ne peux pas faire mieux!.. | | | À: Gaelmartinez · 16 February 2006 à 13:50 Re: La suite des photos Message 55 de 148 · Page 3 de 8 · 1 603 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Turku ?
Et puis.... Catherine est un prénom exclusivement FEMININ, pas la moindre ambiguïté (comme pour certains ayant des prénoms transformables) quant au pseudo il me semble complètement assexué (j'ai pas choisi Thor ou revolver ou saucisson ou...) NON MAIS ! | | | À: Anàssa · 16 February 2006 à 14:14 Re: La suite des photos Message 56 de 148 · Page 3 de 8 · 1 593 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bien joue!... catherinette!... c'est bien la cathedrale de turku que j'ai bien l'intention de visiter un jour!.. mais mlle glidule !...ne te faches pas !...qui a dit qu'il y avait ambiguite sur ton pseudo???nous savons tous que tu es une charmante jeune femme!...qui tient a affirmer sa feminite!...    allez a toi tricheuse!...mets nous une photo hyper difficile!.... | | | À: Anàssa · 16 February 2006 à 14:18 Re: La suite des photos Message 57 de 148 · Page 3 de 8 · 1 591 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour nous pardonner, Catherine, invite-nous chez toi, à Chypre, Gael et moi, on discutera devant un ouzo frais en dégustant des oursins  ... e ou En tous cas, vette cathédrale a l'aire récente, 18e ou 19e siècle ? | | | À: Gaelmartinez · 16 February 2006 à 14:26 Re: La suite des photos Message 58 de 148 · Page 3 de 8 · 1 591 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai pas triché , Turku est la seule ville de Finlande que je connais, à part Helsinki .
Voilà une photo pas difficile pour ceux qui savent ce que c'est
Catherine, Catherine, Catherine, Catherine, MADAME GLIDULE (pour info : la photo sur mon profil est la Petra tou Romiou, lieu de naissance d'Aphrodite/Vénus ) Image attachée: Photo postée par le membre Anàssa. | | | À: Anàssa · 16 February 2006 à 14:51 Re: La suite des photos Message 59 de 148 · Page 3 de 8 · 1 583 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
serait ce en grece dame catherine!???...alors qd est ce que tu nous invites avec aristo!...?? (j'ai adore corfou!..) pour repondre a aristo cette cathedrale a ete consacree en 1300 et a ete refait pour la derniere fois en 1827 apres un incendie!... | | | À: Gaelmartinez · 16 February 2006 à 15:26 Re: La suite des photos Message 60 de 148 · Page 3 de 8 · 1 578 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pouilles - Italie du sud
Ne serait-ce point ??? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 18 353 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |