Le Sultanat d'Oman avec KLM Vaikeaiti · 16 January 2019 à 0:04 23 messages · 9 participants · 1 712 affichages | | | | À: Vaikeaiti · 31 January 2019 à 18:50 Re: Le Sultanat d' Oman avec KLM Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 238 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Nous faisons ce trajet début Mars, je vous ferais notre retour, mais je ne vois pas en quoi c'est un problème de faire un stop.
Après pour 100/150€ de plus vous pouvez trouver un direct (est encore...), nous personnelement 400€ A/R au départ de bordeaux pour se rendre à Oman, j'éstime que c'est une bonne affaire (moyennant le stop).
Bon séjour au prochain voyageurs. | | | À: Yj020291 · 17 March 2019 à 15:54 Re: Le Sultanat d' Oman avec KLM Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 205 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous,
Retour de notre voyage, je vous confirme aucun problème particulier avec ce stop à Dammam. Seulement au retour, un peu ennuyeux d'être reveiller pour l'atterissage.
Si les prix reste ceux que nous avons eu, c'est un bon plan ce voyage avec KLM.
Bon voyage ! | | | À: Yj020291 · 17 March 2019 à 16:34 Re: Le Sultanat d' Oman avec KLM Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 202 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Yoan,
Intéressant d' avoir ton retour concernant ce stop technique de KLM à Dammam. Merci à toi. Je vais donc m' intéresser à la destination via Amsterdam dont l' aéroport est très pratique pour des continuations vers la Péninsule Arabique ou l' Amérique du Sud ( Equateur par exemple) ou l' Asie ( Taïwan par exemple). Nous sommes justement en route ce dimanche pour Colombo via Amsterdam où nous passons la nuit prochaine. Vol direct ensuite à prix intéressant mais les billets ont été achetés en octobre dernier.
Moana | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |