(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
SF est imprévisible pour la météo, j'y suis allé il y a 4 ans 6 jours fin juin, j'ai eu plein soleil (pas de brouillard) et une température digne de la côté d'azur.........après on verra on ferra avec, je suis déjà content d'y aller
cdlt