Super guide anglophone au Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
Bonjour à tous,

Nous avons visité le Sri Lanka en 2005 avec VIPULA, un "guide" qui nous avait été conseillé sur ce forum. Nous en étions revenus extrêmement satisfaits, pour toutes les qualités qu'il présente : gentillesse, bienveillance, discrétion, souplesse d'esprit.... Dernièrement, trois de nos amies ont passé trois semaines avec lui et en sont également revenues enchantées. Voilà pourquoi je me permets de vous le recommander à tous, à nouveau. (Pour info, nous ne voyageons habituellement que par nos propres moyens, vols secs et sac à dos, mais pour le SL, nous avions trop peu de temps et avons préféré faire appel aux compétences d'un guide. Malgré que cela ne soit pas dans nos habitudes, il nous a comblés). N'hésitez pas à me contacter, je vous donnerai son mail en message privé.
izia

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" (O.Wilde)
NO Noma Regular ·
Bonjour,

je connais aussi un super guide anglophone, Jude, que j'ai recommandé sur ce forum, à plusieurs reprises, les gens en ont été très satisfaits gentillesse, prudence, discrétion nous le prenons souvent lorsque nous voyageons au SL, vraiment aucun problème avec lui, et son rpix est très correct, si vous souhaitez son email, je vous le donnerai volontiers par message privé ,
Christiane
SI Siouxi123 ·
Je dois partir au mois de fevrier au SR et je suis donc interesse par votre guide... Pourriez vous me donner son email? Etienne
CH Chlea ·
Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer une adresse mail de votre guide voyage dans les prochains jours d'aout

merci
IZ Izia Regular ·
avec plaisir, en message privé!
izia

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" (O.Wilde)

Similar discussions

You might also like