Supermarchés à Bodrum pour des produits bébés? (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

Je pars avec une amie dans un club près de Bodrum avec un bébé qui aura 10 mois. Nous aimerions aller faire des courses en arrivant pour le bébe, eau minérale, petits pots, couches, dans un supermarché. Pouvez-vous me renseigner sur les supermarchés de Bodrum ou l'on peut trouver ces produits? Merci.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu as un supermarché tansas derriere la gare routiere
GE Gege7381 ·
merci beaucoup pour ta réponse.
AT Attila1 ·
SUR LA GRANDE AVENUE DE " KIBRIS SEHITLER "LE PERİPH DE BODRUM " .. TU AS 5-6 GRANDS SUPERMARCHES MEME UN CARREFOUR. ET 2 MİGROS (SUİSSE) . TANSAS. KİPA, METRO, ETC . ET AU TERMİNUS DE DOLMOUSH AU CENTRE VİLLE TU AS TANSAS. İL Y A PRATİQUEMENT TOUS LES PRODUİTS QUE L'ON TROUVE EN FRANCE OU SES EQUİVALANTS. SOUVENT SOUS MARQUES TURQUES DİFFERENTES BİEN ENTENDU.. MAİS İL Y A TOUT. T'EN FAİS PAS .BODRUM C'EST LE ST. TROP TURC. Sİ İL Y A UN PROB. AVEC LA CARTE, TU' M DİS, JE TE LE PASSERAİ SUR ADRESSE PRİVEE
GE Gege7381 ·
Merci pour toutes tes réponses mais je n'arrive pas à lire correctement ton mail. Peux tu me renvoyer les infos sur mon adresse mail à ggonth@yahoo.fr? Merci.
MA Mamax ·
oui, carrefour "express" à Bodrum, avec tout ce qu'il faut. No stress.

bonnes vacances
LA Laeti255 Regular ·
bonjour,

moi je parts du coté d'antalya à belek est ce que quelqu'un peut il me dire si il y a aussi un supermarché de ce coté pour acheter du lait pour bébé et si c les memes marque que en france merci
MA Mamax ·
Bonjour,

Belek, j'y suis allée en novembre....la ville n'a rien à voir avec Bodrum :/ c'est plutôt la zone si on se met à comparer...Antalya, c'est clair, qu'on trouve de tout. 🙂

Je pourrai me renseigner auprès d'une amie qui travaille toute l'année à Belek si vous voulez ? laissez moi quelques jours.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a partout dans les grandes villes des supermarchés Migros.

Michel
LA Laeti255 Regular ·
merci ca serai sympa
LA Laeti255 Regular ·
c'est mon premier voyage en turquie, je vais a l'hotel limak arcadia connaissez vous cette hotel ?

merci
MA Mamax ·
non, je ne connais pas, désolée.

Les hôtels ne manquent pas dans la région 😉
LA Laeti255 Regular ·
bonsoir

pas grave merci encore

Similar discussions

You might also like