Suppression du visa d'entrée au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonne Avis a la population le SENEGAL vient d annoncer la suppression du visas d 'entrée Ceci n est pas un poisson D avril A partir du 1 er Mai le visas d 'entrée est supprimé au senegal

les méchants incompetents des ambassades et consultats feront autres choses pour etre utiles pour le pays
Les morts eux meurent de soif
NO Notoudou Regular ·
Bonne Avis a la population le SENEGAL vient d annoncer la suppression du visas d 'entrée Ceci n est pas un poisson D avril A partir du 1 er Mai le visas d 'entrée est supprimé au senegal

les méchants incompetents des ambassades et consultats feront autres choses pour etre utiles pour le pays

on parle de gratuité du visa, mais pour l'instant pas de suppression ?? affaire à suivre, mais les mesures annoncées vont faire du bien aux touristes !!

@+ patrick
😎 😄 😎
VE Vezzuvio ·
bonjour Notoudou je pars en mai et alors qui peux me dire visa ou pas même au consulat a Paris personne ne sais cherche qui a la réponse
GA GalloThiello ·
Je pense que c'est claire, voici ici:

http://www.visasenegal.sn/?page_id=9

Cordialement,

Robert
VE Vezzuvio ·
bonsoir galloThiello alors on verra bien a l'arrivée je te fais confiance mais sur la presse Sénégalaise que je lis chaque matin je regarde RTS 1 on enparle pas et ce matin j'étais au tel avec un sénégalais te eux de leur coté rien ils sont impatient de revoir les touristes revenir Inch'Halllamerci de m'avoir répondu

Similar discussions

You might also like