Où surfer en Amérique Centrale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonour à tous!

Je compte partir pour l'amérique centrale à l'automne prochain. Mon but est de trouver une plage pas trop bondée où je pourrais apprendre à surfer et éventuellement m'y établir pour un petit bout, travailler dans un resto ou un hotel. J'ai lu le lonely planet central america mais j'aimerais avoir vos opinion!! Merci!!
Il faut rajouter de la vie aux années...et non des années à la vie.
PA Palomita Regular ·
si tu parles anglais le meilleur endroit pour travailler et apprendre á surfer et bien Tamarindo sur la peninsule de nicoya. Bondé de bar resto et d´américain toute l année.
PA Palomita Regular ·
pardon j´oubliai Tamarindo et au Costa Rica.
SU Suricat73 Regular ·
Hello!

Nous partons avec mon copain au costa rica de septembre jusque fin octobre...il a commencé le surf il y a quelques années et apprends toujours:on a choisis le costa rica car pas mal d'amis à nous qui vivent sur la côte atlantique y partent pour surfer...

Renseigne toi mais je pense que tu devrais trouver ton bonheur...

Bon voyage!
"L'émotion, pas plus que la vague, ne garde longtemps la même apparence..."

http://vacancetenerife.blogspot.com http://photos.vincentbrigand.com(photos Costa Rica/Bélize/Guatémala/Panama + divers) http://www.lajungledesmets.sitew.com
BI Biman Regular ·
salut elsie,

moi aussi j espere aller surfer au costa rica, ou en es tu dans tes recherches? a+ biman
EL Elsie Regular ·
Finalement, je crois que j'opterai plus pour le nicaragua. J'entends beaucoups parler du charme de ce pays, comme tout est si peu cher la-bas, et où on peut surfer aussi. Par contre, il n'y a qu'un seul endroit pour ca: san ruan del sur. Est-ce que quelqu'un connait???
Il faut rajouter de la vie aux années...et non des années à la vie.
DJ Djeeama Regular ·
D'apres le world stormrider (bible des surfeurs routards) les meilleurs spots damerique centrale sont au mexique et au costa rica... ils parlent aussi du panama, el salvador... mais pas du nicaragua... nicaragua par contre il parait que c'est la ou il y a le plus de requins en amerique centrale...

SI tu veux en savoir plus (precisement) demande moi jai la bible en question chez moi...
MA Mariposaazul ·
j y suis alle il y a 3 mois: il y a playa madera pas loin de San Juan (4 km au nord) il y a aussi playa ostional (30 km au sud)

ce sont d exclellent spots mais rien comme Playa santa theresa et playa Dominical au costa rica.

Je prefere de loin le costa rica que le nicaragua, en plus leau etait glacee lors de notre visite en avril 2005.

Pour le salvador il ya el Zonte (spot qui ressemble a playa esterillos Costa rica) pour le mexique il y a pascuales et puerto escondido (playa zicatela) Pour le honduras et guatemala y a pas grand chose je crois

Johanne
mariposaazul

You might also like