Surrey, Vancouver et alentour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je suis présentement à South Surrey pour une durée de 3 mois !!! Je travail comme au pair alors je ne suis pas toujours libre, mais pouvez-vous me dire ce que je dois VRAIMENT voir et peut-être des bonne adresse pas trop touristique :P

Sinon pour ceux qui lisent ce message et qui ne sont jamais aller en colombie-B !! C'est a faire, en 2 semaines je suis tombée en amour :P C'est vrai que je suis dans la banlieu de Vancouver, mais tout est magnifique !!! Juste le fais de voir les montagnes et l'océan pour moi c'est woww, mais en plus les gens sont d'une gentillesse que je n'avais jamais connue :P Ils ne te connaissent pas et te saluent, c'est ce que je vie

Merci d'avance por les adresse :P
AN Anyhow Regular ·
Je connais très bien surreyé J'ai déja habité à Surrey dans le quartier de Cressent Beach directement sur la plage , merveilleuse petite plage sablonneuse. C'est un très petit quartier de villégiature huppé, c'est pas grave, la plage est publique et il faut en profité.
NO Nowmade Regular ·
Bienvenue à Vancouver!🙂

Y'a plein d'endroits intéressants dans le coin! Est-ce que t'es plus du genre "outdoors", ou tu veux visiter des quartiers, des musés, ou des attractions?
Chaque moment volé à la peur est un morceau de paradis
MI Missynoemie ·
Désolé du retard !! Je suis aller quelques fois déjà a Crescent beach ...C'est une belle plage et l'eau est deja chaude au mois de Mai :) Je suis beaucoup outdoor et avec ma ''maman d’accueil'' on fais beaucoup de hiking ... Je suis pratiquement tout le temps sur les plage avecle chien dans mon temps libre... J'aimerais visité quand même es quartier faire une touriste de moi même et voir les trucs qu'il y a a voir ... J'essaie de trouver une place pour faire de la randonnée a cheval parce que rider me manque ... et on peux pas venir dans l'ouest sans faire de l'équitation western :P Sinon je suis ouverte a tous les bonnes adresses pas trop touristiques comme ceux extra touristique ;)

Similar discussions

You might also like