Survol de l'Amérique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Néfer Globetrotter ·
Que du bonheur! 😎😎

À voir et à revoir.

Ps... Me demande s'il y en a encore qui vont râler au sujet des chutes du Niagara.
CH Charly81 Regular ·
Super Merci du tuyau ça donnes envies de repartir vite😉
MA Margot23 Regular ·
Bonjour,

Bon, je vais faire ma râleuse (celle qu'attendais Nefer...). C'est un survol des Etat-Unis et pas de l'Amérique sauf pour les chutes Niagara (celle qu'on voit sont celles situées du côté canadien....).

Malgré tout, c'est super beau! J'ai eu un petit frisson de voir Bryce car j'y serai pour la première fois dans 3 semaines...

Merci, je retourne le revoir!
TO Toppich Globetrotter ·
C'est un survol des Etat-Unis et pas de l'Amérique

bonjour

je voudrais apporter une petite précision

ce sont les modérateurs du forum qui ont changé le titre

je les remercie au passage de n'avoir pas supprimé le post

la version officielle s'appelle "flying to américa" et c'est le titre que j'avais posté

bon WE à tous
Jean-Marie
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

C'est tout juste! En effet la majorité du Fer à Cheval est en territoire canadien, ce qui d'ailleurs avait suscité de la controverse chez les Américains quelques années en arrière.

Mes lignes précédentes visaient les bof bof des Chutes Niagara, ces râleurs toujours débordant d'enthousiame qui disent ouin, mais les Montmorency sont plus hautes.

Triste.

Quand vous serez aux États-Unis écoutez nos voisins causer un peu: l'Amérique c'est eux, point! Le Canada est tout à fait absent de leur pensée quand ils causent de l'Amérique, hélas!😕

Et bon séjour à Bryce et mettez-y tout le temps qu'il faut.🙂

Similar discussions

You might also like