Survol du fjord du Saguenay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, J'aurais envie de faire un survol du Fjord de SAGUENAY, en Hélico ou hydravion. Lequel est le mieux pour faire des photos.

Est-ce que cela vaut vraiment la peine (et le coût)? ou bien vous conseillez plutôt une randonnée dans le parc du Saguenay ?

Je suis sur une croisière qui remonte le St Laurent et nous n'avons que 3 heures dans l'après midi le 20/09/2013. Merci gegegeti
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Si je comprends bien tu voudrais faire un survol du Saguenay pendant ton escale de 3 heures.... à mon avis c'est un peu ''short''. Pour la promenade dans le Parc tout dépend du lieu de ton escale... By the way pour être pointilleux😛 avec ta croisière tu vas plutôt descendre le fleuve!!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
JA Jackdps Globetrotter ·
ta croisière tu vas plutôt descendre le fleuve!!

... tout dépends du point de départ.😉

Il y a des survols du fjord à partir de Bagotville et de Falardeau (Air Saguenay). Il y a également des survols à partir Baie St-Catherine. Le prix à environ $100. pour 20 minutes.(mois d'un quart de la longueur du fjord😕)
La vie est trop belle pour être petite.
LE Lescaribous Globetrotter ·
Si j'en crois les nombreux posts que notre ''croisiériste'' a ouvert, j'ai comme l'impression qu'il arrive de France à Montréal, file directement sur Québec pour prendre le bateau le lendemain. Donc j'en ai déduit (peut être à tort) qu'il allait descendre le Fleuve à partir de Québec (avec escale dans le Saguenay de 3 heures)!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

Similar discussions

You might also like