Survol d'Uluru en Australie
by Austradream
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, je pars au mois d aout pour un voyage en australie et j envisage le survol d'uluru. selon votre experience est il necessaire de reserver a l'avance ou au dernier moment en fonction de la meteo ? merci pour vos retours d experience. dans l'attente de vous lire.
bonsoir,
je n'ai pas fait le survol mais honnêtement tu n'as pas trop à t'en faire au plan météo. Le risque de pluie est très faible au mois d'août.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Uluru#Climat_et_saisons
Nous, en juillet en 8 jours dans le Red Center, on n'a pas vu un seul nuage dans le ciel !
je n'ai pas fait le survol mais honnêtement tu n'as pas trop à t'en faire au plan météo. Le risque de pluie est très faible au mois d'août.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Uluru#Climat_et_saisons
Nous, en juillet en 8 jours dans le Red Center, on n'a pas vu un seul nuage dans le ciel !
merci pour votre lien, par contre j aurais voulu savoir s'il vaut mieux reserver a l'avance le survol ou alors si ce n est pas la peine car il y a toujours de la place et donc on peut se laisser aller a l'envie du moment.
Log in first, then come back to this page.









