|  |  |
 | | | | Térébenthin · 24 April 2018 à 19:35 · 11 photos 30 messages · 6 participants · 2 927 affichages | | | | À: Songhai73 · 25 April 2018 à 19:00 Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 637 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Sans hésitation... Tafraout... 
pourquoi?
bonjour parce que ! c'est BEAU !
![]()
parce qu'il y a une montagne avec un lion !
![]()
et puis pour moi parce que je m'y suis marié un jour...il y a longtemps  et qu'il y a des balades superbes, et les meilleurs babouches du monde ! et qu'ensuite on peu redescendre par des routes avec des vues magnifiques ! bon j'arrête, je suis intarissable sur Tafraout !  francia
Merci, je note que vous conseillez la R106 via Tafraout au lieu de la N10 via Taroudant pour rejoindre l'océan. | | | À: Térébenthin · 25 April 2018 à 20:49 Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 629 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je conseille aussi Tafraoute, c'est un paysage minéral à part, on peut de Taliouine prendre la route d'Igherm, quelques kms ä gauche apres Taliouine. J'ai fait cette route la semaine dernière, de très beau paysages. Il y a aussi une variante qui permet de visiter deux superbes greniers, dont celui de Tassguent, en passant par le bas de Taroudant mais je n'ai pas de cartes sur place. | | | À: Groschats · 25 April 2018 à 20:54 Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 624 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
J'avais une ou deux photos semblables, merci de les avoir mises en ligne. Comment se porte madame 205 ? | | | À: Térébenthin · 26 April 2018 à 11:37 Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 604 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vieille maison de Tafraout, elle tombe en ruine aujourd'hui, mais elle a dû avoir de la classe. A côté de la mosquée postée par Voyageur
| | | À: Hannahannah · 26 April 2018 à 12:09 Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 599 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je conseille aussi Tafraoute, c'est un paysage minéral à part, on peut de Taliouine prendre la route d'Igherm, quelques kms ä gauche apres Taliouine. J'ai fait cette route la semaine dernière, de très beau paysages. Il y a aussi une variante qui permet de visiter deux superbes greniers, dont celui de Tassguent, en passant par le bas de Taroudant mais je n'ai pas de cartes sur place.
Oui je comprend mais venant de Taliouine et se rendant vers l'océan soit on passe par Tafraout soit par Taroudant, les deux c'est 100 km de route en plus, sans passer par la R106.
Les photos postés par les autres sont de la R106? | | | À: Térébenthin · 26 April 2018 à 18:36 Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 576 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non ce ne sont pas des photos de la 106. Pour en voir je vais essayer de vous retrouver mon carnet de voyage ou j'y ai mis quelques photos de cette route. De Taliouine ä Igherm il y a un passage sur environ 15 kms où il faut passer dans des radiers, la route et les ponts ont soufferts des inondations, mais c'est faisable sans problème. Ensuite de Igherm ä Tafraoute lä route à ete refaite tout recemment, de beaux paysages. Pour Tafraoute tout depend de ce que vous recherchez, la ville elle même est petite, rien à voir avec Taroudant, mais si vous aimez les paysages minéraux alors il faut vraiment faire un détour. Ensuite vous etes ä 117 kms de Tiznit. Je vous conseille de descendre par la route qui passe par Aglou et quî longe l'océan. Page 3 photos de la 106 à partir d'Igherm : voyageforum.com/...st=7509885;#7509885m | | | À: Hannahannah · 26 April 2018 à 18:44 Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 570 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non ce ne sont pas des photos de la 106. Pour en voir je vais essayer de vous retrouver mon carnet de voyage ou j'y ai mis quelques photos de cette route. De Taliouine ä Igherm il y a un passage sur environ 15 kms où il faut passer dans des radiers, la route et les ponts ont soufferts des inondations, mais c'est faisable sans problème. Ensuite de Igherm ä Tafraoute lä route à ete refaite tout recemment, de beaux paysages. Pour Tafraoute tout depend de ce que vous recherchez, la ville elle même est petite, rien à voir avec Taroudant, mais si vous aimez les paysages minéraux alors il faut vraiment faire un détour. Ensuite vous etes ä 117 kms de Tiznit. Je vous conseille de descendre par la route qui passe par Aglou et quî longe l'océan.
c'est où alors les roches bleus et le lion? je cherche la route avec les plus beaux paysages pour rejoindre l'océan en partant de Taliouine. merci | | | À: Térébenthin · 26 April 2018 à 19:15 Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 564 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les rochers bleus sont ä lä sortie de Tafraoute sur la route de Tiznit. La tete de lion c'est une figure du djebel Lesk que l'on trouve ä lä sortie de Tafraout direction lä vallee des Amelnn, mais il faut vraiment qu'il y ait un certain éclairage pour la deviner. Je vous ai, mis un lien avec les photos de la 106 à partir d'Igherm jusqu'à Tafraout, beaux paysages. | | | À: Hannahannah · 26 April 2018 à 19:21 Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 562 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Est ce toi que nous avons vu à l'arganier, J'y es pensé le soir, mais le matin tu étais repartie. Nous sommes à Mirleft. | | | À: Daguais · 26 April 2018 à 20:06 Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 558 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Est ce toi que nous avons vu à l'arganier, J'y es pensé le soir, mais le matin tu étais repartie. Nous sommes à Mirleft.
moi?!? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Songhai73. Photo postée par le membre Songhai73. All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 21 087 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |