Tanzanie: avis sur compagnie locale!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, Nous partons en Tanzanie deux semaines en septembre prochain. Je sillonne les sites de voyage et forums depuis de longues semaines pour trouver une compagnie locale qui assurera un bon rapport qualité-prix. Il est difficile de trouver des avis objectifs ... J'ai eu des offres de : - Cliff Moses (conseillé par mal de voyageurs) - Peter Nassari - Ilmaasai expedition - Greatzone

Si vous avez voyagé ou eu des échos au sujet de ces compagnies, pourriez vous nous en faire profiter ?! Merci d'avance !

Pierre-Arnaud Rogghe
MY Mystibou Regular ·
Nous partons avec Bel Africa - agence de la Belgique - en octobre. Nous avons fait nos arrangements avec Laurence.
Louise
KE Kelelaka ·
Bonjour,

Je reviens de voyage (safari-camping), organisé avec Bear Foot, une agence locale d'Arusha, dirigée par Justin Mosha (très réactif et disponible par e mail), l'organisation était impeccable et ils font au mieux compte tenu du caractère spartiate des sites. En termes de confort, en comparant avec les touristes croisés, c'était largement supérieur (grandes tentes, lits de camps, draps et couvertures, qualité des repas).
ST StellaPoint1 ·
Bonjour,

Je conseillerais sans hésiter un guide que j'avais rencontré lors de mon premier voyage en Tanzanie, pour faire l'ascension du Kilimandjaro : Peter NATHAN. Il était salarié et rêvait de créer son entreprise. Ce qu'il a fait. Basé à Arusha : www.tanzaniakilimanjaroafrica.com Les plus : c'est quelqu'un d'une très grande gentillesse, très soucieux de faire en sorte que les gens soient satisfaits. Très satisfaits. Il fera tout pour vous concocter un agréable voyage. Je lui ai adressé récemment des étudiantes qui faisaient un voyage d'études (et non du tourisme), il a été très sympa avec elles et les a très bien orientées. Les moins : il ne parle pas français. L'anglais doit être la langue de communication.

Le petit "+" auquel je suis également sensible : il est engagé et aide des gamins en difficulté en plus de ses activités.

Bon voyage à vous ! La Tanzanie est un superbe pays.

Stella Point 1
PT Ptitechèvre Regular ·
Stella,

Ton Peter Nathan ressemble à mon Ally Nasser à Moshi! Attentif, gentil, professionnel et engagé.

C'est toujours mieux de privilégier les agences locales plutôt que les TO étrangers.

www.hotsunsafaris.com
mon blog sur la Tanzanie: latanzaniedestephanie.wordpress.com

Similar discussions

You might also like