(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
nous rentrons d'un séjour à
Zanzibar, au Sea Club Kiwenga.Première escale à
Mombassa (Sand and Sea Club) où nous avons dû attendre 2 jours vu l'absence de vol sur l'île le jeudi!d'où augmentation du prix du visa! Le club Kiwenga est très bien (..beaucoup d'escaliers), direction Italienne et buffets aussi!copieux et variés, boissons variées et suffisantes, personnel charmant, chambres spacieuses, climatisées et très propres.Belles plages, possibilités de ballades en mer en pirogue jusqu'à la barrière de corail. Nous avons fait l'excursion à Stown town, intéressante et visité les plantations d'épices. Retour sur
Mombassa, passé la journée à l'Hotel Voyagers, profitant de son excellent resto et de la piscine.Très beau voyage.Les avions italiens atterrissent sur l'île et on espère que les autres compagnies feront de même!