Tarifs pour enfants en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Je me demandais comment ca se passe en Thailande pour les tarifs des enfants? Je m'explique. Ici en Suisse par exemple les enfants ne payent pas les bus ou autre moyen de transport jusqu'à 6ans. Qu'en est-il en Thailande?? Pour les tuk-tuk et autres?? Et pour les excurtions, genre balade en éléphant, excurtions en speed boat?? Merci si quelqu'un peux déjà me répondre a ces questions. (d'autre risque de suivre) hi hi Bon, d'ici là je vous souhaite une belle fin journée. Ici on est encore dans la neige. grrrr
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Il y a des tarifs enfants pour les tours en bateau, avec les tuktuk faux negocier. Le bus je ne sais pas ?
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
LE Lepiaf Globetrotter ·
Dans les bus, les enfants payent moitié prix. Si le vendeur de tickets vaut faire payer tarif plein (il n'y a pas de petits profits), il faut refuser et exiger le tarif enfant. Moitié prix aussi pour les parcs nationaux (je ne me souviens plus de la limite d'âge, peut-être 12 ans). Selon l'âge (ou la taille pour les enfants occidentaux 😉, il a souvent des endroits où le tarif réduit est lié à une taille maximum), les enfants ne payent pas ou payent moitié prix pour les entrées de sites, les trains, etc ... Et puis, une petite discussion, quelques sourires, et on arrive à faire baisser les prix ou même à ne pas payer pour eux. Comme tous les peuples, les thaïlandais aiment les enfants.

Similar discussions

You might also like