July77000 · 27 February 2018 à 9:36 32 messages · 7 participants · 1 302 affichages | | | | À: Cottetcottet · 28 February 2018 à 12:53 Re: Taux de change actuel à Manille Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 343 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mi-Janvier tout etait ferme. | | | À: Pilgrimage68 · 28 February 2018 à 13:34 Re: Taux de change actuel à Manille Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 338 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pas surprenant. les pompiers font souvent plus de dégats que le feu. donc rajah park. | | | À: Cottetcottet · 28 February 2018 à 13:53 Re: Taux de change actuel à Manille Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 335 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Encore une question: on arrive a Cebu vers 14h et on repart le lendemain en ferry pour Bohol, auriez vous un quartier ou un hotel a recommander ? Nous avons trouvé près du port avenue de Magallanes mais le coin est il correct........ | | | À: Pilgrimage68 · 28 February 2018 à 16:16 Re: Taux de change actuel à Manille Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 331 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mi-Janvier tout etait ferme.
Tout est ouvert sauf l'immeuble du Métro qui reste en l'état.....Rustan est ouvert, tu peux à nouveau y acheter des sacs Stella Mc Cartney ou Dior.....ouf. Le luxe est de retour. Ça manquait. | | | À: Huguetter · 28 February 2018 à 16:39 Re: Taux de change actuel à Manille Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 327 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je loge autour de fuente OSMENA circle. 20 mns de taxi pour le port. 80 p. Plusieurs hôtels dans JUANA OSMENA. Le ns Royal tout juste rénové avec bon resto en face | | | À: Cottetcottet · 28 February 2018 à 17:06 Re: Taux de change actuel à Manille Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 324 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci, quel prix faut il raisonnablement compter entre l' aéroport et ton hotel en taxi ? | | | À: Huguetter · 28 February 2018 à 19:10 Re: Taux de change actuel à Manille Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 318 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Prendre un taxi blanc. 250 à 300 p suivant la circulation. A cebu les taxis mettent tous le compteur | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci François pour le change au Rajah Park, je ne le connaissais pas et ça m'évite un déplacement....ce matin taux à 62.7.... | | | À: Dennis · 1 March 2018 à 3:52 Re: Taux de change actuel à Manille Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 301 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui, l euro a plongé ! | | | À: Cottetcottet · 22 October 2018 à 22:43 Re: Taux de change actuel à Manille Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 235 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, je viens de voir la discussion qui m'intéresse également car nous allons partir aux Philippines en décembre jusqu'en février, donc le change se passe comment sur les autres îles? Nous allons sur Coron city, Panay, Negros, Siquijor, Bohol, Camiguin et Camotes. Est-ce que tu sais où il faut changer sur ces îles, car nous ne voulons pas nous trimbaler trop avec des Pesos. Est-ce exact que l'euro est aussi bien changé partout ou faut-il mieux des dollars? Merci pour l'info qui peut surement intéresser également d'autres personnes | | | À: Sylclau · 22 October 2018 à 22:51 Re: Taux de change actuel à Manille Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 233 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
il y a des money changer dans les coins touristiques et les villes un peu importantes, avec des taux plus ou moins intéressants. les dab philippins vous arnaquent de 250 pesos à chaque retrait, sauf hsbc. sinon l'euro se change partout. les plus mauvais, western union, mais quand on n'a pas le choix, ça dépanne. | | | À: Cottetcottet · 23 October 2018 à 9:53 Re: Taux de change actuel à Manille Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 224 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci, je vais faire avec | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |