Taux de change à l'aéroport de Colombo? (Sri Lanka)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bon pour ceux que ca interesse change pas trop a l arivee car aparament ils en profite ce matin pour cent euros jai eu 14750 R a la sortie apres le control passeport tous les burots aux meme taux par contre par l autre entree depart mais bon faut connaitre et en plus faut repasser les sac dans la machine enfin une personne peut y retourner sans juste avec le passeport on pouvait avoir pour 100 euros 15400 R en pourcentage la diferance ce connais bon efectivement on est arrivee a 5 h et on a tournee un peut pour trouver une place tranquile en atendent le leve du jours d ailleur cet malle foutu comme aeropport donc voila michel
pereti
TU Tuture Veteran ·
Apparemment, à l'école t'étais plus assidu aux maths qu'à l'orthographe....................
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
PE Pereti Regular ·
salut oui efectivement en cm2 je detenais le recorts de faute part dictee 35 mais bon cetais il y a 40 ans et c est vrai que je me suis pas ameliore michel
pereti
LI Lindoudou Globetrotter ·
zépa grafe 😉
FA Fanfan Regular ·
merci de nous en faire profiter ... je sens que maintenant les employés de l'aéroport vont voir passer et re-passer les français ... en quête du meilleur taux de change ... 😛 pour ma part, j'essaie au prochain voyage !

Amicalement
fanfan Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement ...
CL Clodego Regular ·
Et nous, les canadiens, on va le faire sans se faire remarquer ! 😉
PE Pereti Regular ·
salut les amies donc je confirme bien ce que jai ecrit efectivement cet un peu chiant car il faut rerenter pas les depart et ils repasse les sacs a la machine a rayons mais bon si on est deux un peut rester dehort avec les sacs et lautre rentre voila voila michel
pereti
RA Rassvet ·
En ce qui nous concerne, nous avons utilisé le distributeur à la sortie. (juste avant la sortie, à côté des bureaux de change.)

Similar discussions

You might also like