 |  |  |
 | | | | Fouadraiden · 17 July 2009 à 20:19 157 messages · 18 participants · 20 914 affichages | | | | À: Larab2Crvis · 9 August 2009 à 21:53 Re: Taux de change au Maroc Message 141 de 157 · Page 8 de 8 · 1 467 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bah tu comprends pas le sens du mot personnel on dirait.soit.
écoute, il ne sagit pas de mes euros à moi ni à ceux de ma gd-mère, ok, mais plutot des dix millards de dollars que generent le transfert des mre et le tourisme (touristes occidentaux + mre)
là je vais etre personnel: ouvre un dictionnaire, un bon, au mot personnel.
Et lache- moi si possible les babouches | | | À: Fouadraiden · 9 August 2009 à 21:55 Re: Taux de change au Maroc Message 142 de 157 · Page 8 de 8 · 1 466 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
" fais gaffes Raouls, à force de frequenter le tiers -monde, tu risques par devenir pire que les gens qu'on peut y trouver."
Il y a pire dans le genre: le guignol qui a grandi dans un pays développé et qui raisonne comme un débile consanguin. | | | À: Larab2Crvis · 9 August 2009 à 21:57 Re: Taux de change au Maroc Message 143 de 157 · Page 8 de 8 · 1 462 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vilain va 
tu t'es senti concerné yak? | | | À: Nemo1001 · 9 August 2009 à 21:59 Re: Taux de change au Maroc Message 144 de 157 · Page 8 de 8 · 1 460 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
desolé nemo jai pas suivi l'exemple basic
recommence et je te dis koi, ok | | | À: Fouadraiden · 9 August 2009 à 22:04 Re: Taux de change au Maroc Message 145 de 157 · Page 8 de 8 · 1 733 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
" ouvre un dictionnaire, un bon"
Je l'ai fait. Godiche: Nom commun féminin. personne maladroite et un peu bête. Synonymes: cruche, sot. | | | À: Fouadraiden · 9 August 2009 à 22:05 Re: Taux de change au Maroc Message 146 de 157 · Page 8 de 8 · 1 732 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
desolé nemo jai pas suivi l'exemple basic
recommence et je te dis koi, ok
voici le message en ref: "continue a persister dans tes anneries, tu es descendu de 400 a 200 waaaouuh
mais c'est tout aussi ridicule mon pauvre
tu peux meme descendre a 101% que ca sera des anneries "
Et sans compter biensur depuis le debut qu'onn essaie par d'autres moyens | | | À: Larab2Crvis · 9 August 2009 à 22:08 Re: Taux de change au Maroc Message 147 de 157 · Page 8 de 8 · 1 730 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
désolé de ne pas l'avoir précisé
c'est à la lettre P | | | À: Fouadraiden · 9 August 2009 à 22:14 Re: Taux de change au Maroc Message 148 de 157 · Page 8 de 8 · 1 728 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Au temps pour moi. Piétiner:avancer très lentement ou rester sur place. | | | À: Nemo1001 · 9 August 2009 à 22:25 Re: Taux de change au Maroc Message 149 de 157 · Page 8 de 8 · 1 722 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
désolé nemo
rien capté | | | À: Larab2Crvis · 9 August 2009 à 22:46 Re: Taux de change au Maroc Message 150 de 157 · Page 8 de 8 · 1 717 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
non, encore raté, c'est quelques pages avant... | | | À: Fouadraiden · 10 August 2009 à 0:55 Re: Taux de change au Maroc Message 151 de 157 · Page 8 de 8 · 1 698 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Paranoïaque: exagérément méfiant, avec une tendance à se croire agressé ou visé par des allusions ou des critiques. | | | À: Fouadraiden · 14 August 2009 à 16:50 Re: Taux de change au Maroc Message 152 de 157 · Page 8 de 8 · 1 678 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
fais gaffes Raouls, à force de frequenter le tiers -monde, tu risques par devenir pire que les gens qu'on peut y trouver.
Zut alors, j'avais espoir que pendant les quelques jours où je ne fus pas connectée des ligues anti-racisme aient eu le loisir d'organiser ta disparition du forum... Mais à l'instar de certains petits animaux indésirables, tu es bien accroché, et même si on gratte, tu ne disparais pas! | | | À: Adrardar · 16 August 2009 à 22:16 Re: Taux de change au Maroc Message 153 de 157 · Page 8 de 8 · 1 633 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
tu deviendrais plus intelligente, enfin les tiens qui sont pris en otage, si tu constituais une ligue anti tiers- monde plutot qu'anti raciste (tu sais bien qu'imiter les occidentaux ça ne vs reussi pas trop) et par la même occasion ton r^égime de bandits cesserait de ns piller nos euros 
ca ns arrangerait tous au fond! | | | À: Fouadraiden · 17 August 2009 à 8:48 Re: Taux de change au Maroc Message 154 de 157 · Page 8 de 8 · 1 510 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bravo!
Quand je parlais du mépris des MRE envers leurs frères inférieurs restés au pays..... je ne pensais pas trouver un exemple si imagé et si réaliste (et si infect   )!!
Je comprend encore mieux maintenant les réactions de mes amis du bled à l' encontre de ces cousins éloignés tellement supérieurs !!!
PS, hors sujet :Tu me fais penser, au Sénégal, au comportement des afro américains faisant des circuits 'roots' en autocar sécurisés et en hotels 5 étoiles, masque sur le nez dans les villages. | | | À: Raoulx · 17 August 2009 à 15:54 Re: Taux de change au Maroc Message 155 de 157 · Page 8 de 8 · 1 473 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui bien sur et vous qd vous vivez pami eux votre amour pour les indigènes est tellement flagrant et manifeste.... 
on vous connait vous! | | | À: Fouadraiden · 19 August 2009 à 16:42 Re: Taux de change au Maroc Message 156 de 157 · Page 8 de 8 · 1 449 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
votre amour pour les indigènes est tellement flagrant et manifeste
Mais tu es encore là!  Saperlipopette, est-ce possible?!
Autochtones plutôt....Mais suis pas étonnée que tu aies préféré le terme colonialiste d'indigène... "Les indigènes" (comme tu dis) te trouvent indigeste.... | | | À: Adrardar · 19 August 2009 à 17:02 Re: Taux de change au Maroc Message 157 de 157 · Page 8 de 8 · 1 442 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
TE SENS pas visée soeur. "indigène", cetait pour notre ami occidental qui vous defendait avec ses belles manièrezs.
en parlant d'indigeste, quelle ironie.c'est terrible mais je suis tombé malade a force de manger vos saloperies.une indigestion une vraie celle-là! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 212 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |