bonjour,
et bien, il y en a qui ont de la chance de partir à l'ile maurice bientot. J'échangerai bien ma place. 😕😕😕
Pour ce qui des tarifs de notre super taxi, Roshan, il nous prenait entre 1800 et 2000 roupies, (diviser par environ 37 pour avoir l'équivalent euros). Je ne sais pas dans quel hotel vous allez, si c'est sur la commune de FLic en Flac pas de problème, il habite là, mais si c'est plus loin voir avec lui.
Si vous avez la chance de le rencontrer, vous verrez vous passerez de bonne journées, (vous gouterez des fruits sauvages, et il vous racontera des anecdoctes, .....) et surtout transmettez lui notre bonjour.
Quand partez vous ?
N'hésitez pas à me demander d'autres renseignements, (achats de bateaux, coquillages ) mes souvenirs sont encore chauds (vous me direz c'est normal avec l'été que l'on a 😏😏😏)
une petite précision, si vous etes à la pirogue, un extérieur vous proposera peut être l'excursion ile bénitier et (ou) la peche au gros. Il s'appelle RAVI, sachez que pendant notre séjour nous avions réservé la sortie ile bénitier et malheureusement le jour J c'était mauvais temps et nous avions décidé de ne pas y allez.(ayant vécu une mauvaise aventure en mer en guadeloupe, maintenant quand on a la chance de connaitre un peu la météo à l'avance, on regarde de plus près) Nous nous sommes qd meme rendu au rendez vous ce fameux jour, pour voir si de lui meme Ravi annulerai l'escapade. En résumé, on voulait voir si on avait affaire à quelqu'un de sérieux. Et bien en arrivant, il nous a annoncé tout de suite que la sortie était annulée (car mauvais temps et de toute façon pas agréable en mer) et repoussée quelques jours plus tard. En final le jour du deuxièeme décallage, 1 journée avant notre départ, pas mauvais temps mais temps pas super, nous avons décidé de ne pas y aller, et bien pas de prob Ravi nous a rembourser notre acompte (et pourtant ce jour là la sortie était maintenue). Pour vous dire que c'est apparamment quelqu'un de sérieux.
Allez si besoin n'hésitez pas, à +, et une chose est sure l'ile maurice ce n'est que du BONHEUR
baroudeurs