Taxi long trajet au Sri Lanka (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour J aimerai prendre un taxi pour notre famille de 5 personnes a notre sortie de l aeroport Nous aimerions aller a notre hotel a Sigiriya En trajet on passerait volontiers faire du change et prendre a boire ou manger qqch Pouvez vous m aider ou conseiller ? Merci
MA Marcetflo Veteran ·
Bonjour, 2 options: soit vous voyez a l'aeroport et vous negociez sur place, mais apres un (ou plusieurs) longs vols ca risque d'etre penible. Soit vous conactez votre hotel a Sirigya et leur demander de vous organiser un chauffeur. Le chauffeur vous attendra a l'aeroport.

A quelle heure arrivez vous? Si tard le soir, je vous conseille de dormir a Colombo ou Negombo. Dans ce cas, vous pouvez negocier avec votre hotel a Colombo/Negombo.

Pour les pauses pendant le trajet, aucun soucis, il suffit de demander, et dans tous les cas, il y aura des arrets prevus pour manger/toilettes.

A titre indicatif, nous avions paye entre 10,000 et 14,000 rupees pour faire Colombo => Mirissa sur la cote sud, en haute saison (Noel). 14,000 c'est ce que nous a charge notre hotel a Colombo, on venait d'arriver donc on ne connaissait pas trop les tarifs. Ensuite on a reserve ce trajet plusieurs pour famille et amis et c'etait plutot 10-11,000. Comparez la distance avec Colombo - Sirigya et ca vous donnera un ordre de prix.
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonjour Barbara,

Tu as les taxis officiels à l'aéroport de Colombo, nuit et jour,

Voici les prix pour infos : http://www.airport.lk/passenger_guide/getting_arround/taxi_service.php

Bons préparatifs de voyage à toi :-)

Caroline
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !

Similar discussions

You might also like