Taxi ou véhicule Cayenne à ST Laurent Maroni en Guyane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Jarrive le 26 octobre après midi à Cayenne Rochambeau, et je recherche un moyen de transport pour 4 personnes pour monter sur St Laurent, moyennant échange. Si vous avez un plan ou si vous connaissez une personne pouvant nous véhiculez alors prenez contact avec moi. Merci d'avance car c'est le bordel avec les agences de location. 🙂
SA Sabrinathoma ·
Salut, De Cayenne il y a des taxi collectifs qui partent à st laurent. Le départ est le matin assez tot (6 h) je crois(?) mais le chauffeur attend un peu que le taxi se remplisse. Les horaires sont très alléatoires, le confort....bof mais c'est très sympa et assez sur. Le mieux c'est d'aller directement les voir la veille du trajet pour réserver.le prix:30Euros l'aller seulement. La guyane est un vrai bonheur... sabrina😇
"Voyage, si tu ambitionnes une valeur certaine. C'est en parcourant les cieux que le croissant devient pleine lune."(qalakiss, XIIIe s.)
CA Caro1979 Regular ·
Salut Un bon plan pour se rendre a Saint Laurent est bien sur le stop! Un petit conseil, commencer a se renseigner dans l'avion pour voir si il n'y a pas des gens qui vont sur SLM, et ca arrive car souvent les gens font l'aller retour dans la journee pour aller chercher qqun a l'aeroport...mais bon si vous etes 4 avec des bagages ca risque d'etre un peu complexe....et puis sur la route, y faut etre assez motive! Cote taxi co, effectivement il y en a, la premiere etape est de se rendre d'abord a Cayenne en taxi (demander le depart des taxicos), je crois que c'est assez cher, autour de 25 euros pour 4, uniquement pour se rendre a Cayenne. Une fois la, normalement il y a des taxicos toute la journee depart Saint Laurent, et effectivement ils attendent d'etre pleins (35 euros par pers)...donc pas la peine d'attendre le lendemain 6 heures! Bon voyage, Caro

Similar discussions

You might also like