| Technique pour rouler dans le sable avec une moto? Mortimers · 27 February 2008 à 17:42 · 2 photos 24 messages · 10 participants · 14 967 affichages | | | | À: Jp44 · 15 June 2008 à 22:20 Re: Technique pour rouler dans le sable avec une moto? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 3 096 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut JP, joli projet, ça me donne des envies... en novembre les condition doivent commencer à être rude dans ces contrées... tu prévois d'aller au Kirghizstan par la route ou tu envoies la moto en caisse ? Après pour la deuxième partie, tu vois ça sur combien de temps ?
A+ Chris | | | À: Taklamakan · 17 June 2008 à 8:54 Re: Technique pour rouler dans le sable avec une moto? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 3 076 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
afin de ne pas encombrer le post de berrenge qui était au départ la recherche de conseils pour rouler dans le sable, je vous à ceux d'entre vous qui sont intéressés par un projet de voyage en asie centrale de rejoindre le sujet : "à la découverte de l' asie centrale", que je vais lancer aujourd'hui même. | | | À: Jp44 · 20 June 2008 à 17:19 Re: Technique pour rouler dans le sable avec une moto? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 3 027 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"à la découverte de l' asie centrale"...j'ne trouve pas ton nouveau sujet...tu l'as mis ou???
j'suis tres curieux et interesse de voir comment se monte la chose...
kenavo
V | | | À: Mortimers · 21 June 2008 à 7:33 Re: Technique pour rouler dans le sable avec une moto? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 3 005 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est dans "voyager en moto" et je viens de poster.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |