| Téléphone portable à l'étranger Antechristus · 27 July 2008 à 17:17 24 messages · 12 participants · 5 184 affichages | | | | À: Nemo1001 · 28 July 2008 à 13:04 Re: Téléphone portable à l'étranger Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 2 827 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Eh oui! Souvenez-vous qu'il n'y a pas si longtemps, vous deviez faire le 19 et non le 00 comme dans une grande majorité de pays. Bon, il n'y a plus qu'à convaincre les anglais de rouler à droite..... 
je te conseille d'utiliser le "+" car c'est le code internationnal au lieu de 00 qui n'est pas un standard bienqu'il soit tres repandu.
dans certains pays ce "00" etait "99"
donc en mettant "+", ca marche sans savoir c'est quoi le code des appels internationnal du pays | | | À: Koneko · 28 July 2008 à 13:59 Re: Téléphone portable à l'étranger Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 2 821 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sinon, à ceux qui font l'erreur : la Tchéquie n'existe pas ; c'est la République Tchèque...
Tchéquie qui t'a dit ça ?
Tu as raison  et je plaide coupable mais comme la vie serait plus simple si on pouvait aller en vacances en Italie, en Turquie, en Hongrie, en Roumanie mais aussi en Espagnie, en Allemagnie (pour ça, Germanie, ça peut encore marcher !  ), en Mexiquie et en Zétazunie ! 
Signé : Un habitant de la Francie... 
Je signale aussi qu'aux USA le préfixe international est le "011" donc le "+" est toujours recommandé | | | À: Christiang · 31 July 2008 à 20:21 Re: Téléphone portable à l'étranger Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 2 730 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ya des pays ou le numero avec 00 ne marche pas seul le + marche. Exemple Japon, fait le 0081 ca ne marchera pas seul le +81. Le + est une valeur sure. | | | À: Christiang · 5 August 2008 à 1:04 Re: Téléphone portable à l'étranger Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 2 664 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je dois aussi présenter mes excuses de ta part pour la personne qui a le numéro que tu as donné au hasard, car quelques VFistes étourdis risquent de l'appeler toute la soirée en croyant pouvoir joindre la mère de l'Antéchrist en Tchéquie
Excellent, vraiment excellent!!  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |