Bonjour,
Je me permet de raconter ma "mésaventure".
DLA > CDG du 07 août 2016, AF0909
Siège 03E
Mon téléphone portable (un Samsung Galaxy) a glissé sous le siège, après une secousse en vol. L'hôtesse a qui j'ai signalé l'incident n'a pas pu me le récupérer/retrouver.
Incident que j'ai signalé à la chef de cabine lors de son passage le matin
A l'arrivée, la chef de cabine m'a assuré que le siège allait être "déssoclé" afin de récupérer le téléphone, et pour me convaincre, me dit que cet avion ne pourrait redécoller avec un téléphone coincé sous un siège. Que c'était une exigence de sécurité aérienne et que le téléphone me serait restitué par la suite.
Sans nouvelles, deux semaines plus tard, je contacte Flying Blue, qui me demande de faire un mail à "objets perdus", mail que je fais.
Deux semaines plus tard, je recontacte Flying Blue, qui me demande de faire une réclamation client via le site airfrance.fr
Dans la foulée, je vais aussi sur la page Facebook où l'on me guide vers "objets perdus"
SIX semaines plus tard je n'ai toujours aucun retour, aucun début d'explication de la part d'Air France.
Bref...Je continue de prendre AF car sur cette destination ils sont les seuls à me proposer un vol direct
Merci de m'avoir lu
Original post










