J'appréhende le jour où il sera possible de téléphoner dans les avions.
Quelqu'un pose la questioninternet wifi dans avions Thai airways ?
Et je me dit : internet = skype* = [:/]
Ne va-t-on pas ouvrir la boîte de Pandore qu'est la téléphonie mobile.
J'imagine avec effroi le jour - ou plutôt la nuit - où je serai réveillé par la sonnerie (là je vous laisse le choix entre Lady Gaga ou Justin Bieber) du portable de mon voisin et de l'entendre gueuler "Allo ? Je ne t'entends pas ! T'es où ? Moi je suis dans l'avion !"
Qu'en est-il actuellement ?
Qu'en sera-t-il demain ?
On a bien interdit de fumer dans les avions j'espère qu'on n'aura pas à devoir interdire de téléphoner vu qu'on n'en aura pas permis l'introduction.
* je n'ai rien contre skype quand c'est utilisé dans le respect des gens qui sont autour ce qui n'est hélas pas souvent le cas.
Original post
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs











