Téléphoner des Etats-Unis vers la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Je sais que ce sujet a été maintes fois traité mais à chaque fois les réponses ne sont pas claires et évasives alors si cette fois je pouvais avoir des informations précises et par rapport à des expériences récentes ... cela serait super.

1) Voilà nous désirons juste pouvoir appeler de cabines ou des hotels de US vers France, séjour de 2 semaines.

Quelle carte prépayée offree le meilleur rapport qualité-prix ?

2) Autre option louer un mobile + numéro où se faire appeler + credit d'unité pour appeler en France. Quelle compagnie utilisé et combien cela coute ?

Merci beaucoup pour vos réponses
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ...
PE Pendragon555 Regular ·
Petit Up
BR Breizhtn Regular ·
j'achetais des carte international (call international je crois la marque ) c'est vertavec des drapeaux ) sa coute 2 dollars pour 1h et demi de communication sur un fixe . par contre tu peut appeler qu'une personnes . (sinon tu te fait avoir )
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Pour ton 1). : achete dans le premier drugstore venu une "prepaid phone card" et surtout avec écrit dessus "no connection fee". Attention il y en a plein de sortes et certaines orientées "espagnol" sont très couteuses ! Bien lire toutes les petites lettres ! La dernière que j'avais acheté à SFO était de marque "ambassador" . En général ça vaut 10$ et te donne 300mn de parlotte ! Il s'agit d'un simple bout de carton avec un N° gratuit a composer, puis un code (a gratter) et ensuite ton N° en France. ça fonctionne depuis tout téléphone fixe, cabine, motel, etc

Une autre solution : emporter ton Ordi portable (si avec Wifi) et depuis le motel (à peu près tous ont le wifi gratuit !) tu utilise Skype-out pour appeler en France pour 0.02€/mn

Pour ton 2). désolé je ne sais pas !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MA Maruja46 Globetrotter ·
Toujours avec un ordinateur portable et wifi MSN ou AIM gratuit posibilité de Web cam temps inlimité

Ou Skype d'ordinateur a ordinateur gratuit

pour le téléphone portable si vous avez un portable débloqué vous pouvez y mettre une carte Sim américaine
TO Tourloutt Regular ·
POur appeler en France, utilise une carte pas cher à 2 ou 5 $, si tu appeles sur un fixe t'as plus de minutes.

Pour ton cell, en louer un (je sais pas si c'est faisable) mais tu peux en acheter un à la carte, ou apporter ton cell pis acheter une carte sim(ca doit se faire)

Petit hic avec le cell, les appels sortants et les appels entrants et ca te coute beaucoup plus cher quand ils proviennnet de l'international. Donc ce serait mieux que ce soit toi qui appelle.
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)
GU Guyon48 Regular ·
Pour ma part, j'utilise la carte France Télécom qui n'a de carte que le nom, même s'il y a un support (que je n'emmène pas). Elle me permet d'accéder au réseau français par un n° variant selon la compagnie de téléphone US (3 n°s pour les US et 1 pour le Canada) et il me suffit ensuite de faire mon n° perso + code + n° destinataire. Le coût de la communication est imputé à ma facture de téléphone en France et je suis tous les ans étonné du faible montant qui m'est facturé. Bien sûr, il ne faut pas l'utiliser pour appeler les USA car c'est un appel international qui est alors facturé puisque la communication est réputée être passée de la France. Mais dans ce cas, une provision de quarters fait l'affaire. Chaque fois que nous partons aux USA, je rédige une carte pense-bête pour mon épouse et moi sur laquelle figurent nombre de renseignements (ex : nos tailles américaines et celles de nos enfants) dont ces n°s exprimés de telle façon à ce qu'ils ne soient pas utilisables par un tiers si la carte est perdue. Je ne suis pas limité par un pré paiement et je ne paye que ma consommation. Je n'ai pas de souci si la carte est perdue : nous en avons chacun une et elle est inutilisable par d'autres que nous.
Merci pour ce conseil. Je connais la carte FT.

Un coup d'oeil sur les tarifs (très compliqués à comprendre), indiquerait une facturation de 0.75c/mn ce qui est loin d'être negigeable.

Cela ferait 45E/heure .

Si ce montant est juste j'acheterai sans doute une prepaid card without fee à mon arrivée à l'aeroport.

MErci
Petit Up pour partager ce point de vue.

Bonne soirée
SC Scottsdale Regular ·
J'utilise la carte "International prepaid calling card" de Kroger. C'est 1000 minutes pour 20US soit 0, 02$/minute. Tu peux appeler d'une cabine ou d'un téléphone fixe sans problème. Elle est de couleur noir et tu peux l'acheter dans tous les supermarchés FRY'S.
Voilà une réponse claire, nette et précise. Merci beaucoup à tous ceux et celles qui ont répondu.

Il y a t'il ce même type de carte en vente à l'arrivée de l'aeroport ?
SC Scottsdale Regular ·
Malheureusement, je n'en ai jamais vu à l'aéroport...Bon voyage
Mon expérience récente : Très dur de trouver une prepaid card pour l'international. Les autres decomptent 1$ par appels + les communications donc une carte à 10$ s'envole en fumée.

C'est l'option carte FT qui est finalement la plus facile

Tapez : 1 800 720 58 38

votre numero de tel sans le 0 +votre code confidentiel

et faire le numéro de votre correspondant + #
GI Gillou02 Regular ·
Je pense emporter mon ordi dans les hôtels il faut un code pour se connecter ou c'est accessible par n'importe qui ?
JA Jadorry Globetrotter ·
Ben, ça dépend ! Pour les motels super8, il me semble me souvenir qu'en demandant simplement à la réception, on te donne le mot de passe et le login. De toute façon demande lors du check in et tu sauras !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
LU Lujack Globetrotter ·
Les supermarchés FRY'S sont aux Etats Unis seulement je crois ???. Et toi, tu es de Québec, alors as tu acheté ta carte lorsque tu étais de passage au U.S ou bien si tu l'as acheté ici au Québec ???
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
SC Scottsdale Regular ·
Je l'ai acheté aux USA. Il n'y en a pas au Québec.
MA Massimo13 Regular ·
Pour le portable : S'il est recent et wifi, tu peux te connecter au même prix que skype sans ordi portable : fring / voipbuster feront l'affaire Si tu es abonné "free", en activant ton compte "SIP", avec le même genre de tel wifi, tu telephone comme si tu appelais depuis ta freebox, c-a-d gratuit sur les fixes en France etc... et gratuit sur tél. mobiles/fixes aux US ! Toutefois, l'utilisation des prepaid card semble être le plus simple à la longue...
Les gagnants trouvent des solutions, les perdants des excuses !

Similar discussions

You might also like