Téléphoner gratuitement au Maroc avec WhatsApp?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BD
Bonjour,

savez vous si on peut téléphoner et recevoir des appels gratuitement avec WhatsApp depuis France maroc et inversement ?

merci !

bdeb
MI Milou2008 Globetrotter ·
oui, si on est connecté en wifi.
FU Funnycalamar Regular ·
Bonjour, oui bien sûr ! Testé et approuvé... parfois des petites coupures ou des problèmes de son dans les coins paumés mais bon, comme c'est gratuit.... perso j'ai aussi téléchargé VIBER, quand l'un déconnait un peu je basculais sur l'autre...globalement j'ai trouvé que WAps passait mieux....bon voyage !
ST Steph64100 ·
Bonsoir, Pour les messages, en étant connecté au wifi, ca passe tres bien pour wattsapp, messenger, viber.. Pour les appels, cela fonctionne également plutot bien.. Bonne soirée
BD Bdeb Regular ·
Un grand merci pour toutes vos réponses, je vais essayer viser également

Bdeb
BA Baroud35 Veteran ·
Salut... ça marche aussi dans les grandes villes en 4G si tu as une puce marocaine avec un bon solde ( style 50dhs les 4GO )
FU Funnycalamar Regular ·
Effectivement, sur portable avec puce marocaine IAM (1 des opérateurs marocains), ca marche trés bien, 50 dirham pour internet uniquement...désolée pour message succint car posté de mon smart😛....
3A 3agrab Regular ·
information utile pour les voyageurs qui téléphonent souvent de ou à l'étranger : les communications gratuites passent les réseaux sociaux, comme whatsapp, viber ou facebook. Il faut la personne soit connectée pour effectuer l'appel. Par contre, avec peu de frais, on peut également effectuer des appels d'un portable à un autre ou gratuitement vers les fixes et les portable en amérique du nord. Depuis plus de dix ans, j'utilise un logiciel type VOIP, disponible sur le net moyannat de 12.5 euros/six mois. Avec ce procedé, je paye 1.5 cent/mnt vers les portable français. Le fixe est gratuit. Gratuit également vers le plus part de pays dans le monde. C'est un système qui fonctionne comme le réseau classique en dehors des réseaux sociaux.
Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme.... Charles Baudelaire
BD Bdeb Regular ·
Merci de cette info ! En fait, téléphoner FR fixe vers Maroc est gratuit avec free box, du coup, c'est ce que je vais faire

Bdeb
3A 3agrab Regular ·
le système VOIP permet de téléphoner gratuitement ou presque en dehors des opérateurs classiques, partout dans le monde !
Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme.... Charles Baudelaire

Similar discussions

You might also like