Téléphoner à Kénitra et au Moulay Brahim au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonsoir,

j'essaie de joindre des relations dans ces 2 endroits, je n'y parviens pas; Merci de m'aider y a t il eu des changements sur la numérotation ces dernies mois
GL Globerge Veteran ·
oui c est 00212 + le 5 si c est un fixe et le 00212+6 si c est un portable (ou le contraire )
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
MI Misshayati Regular ·
oui il y a eu un changement, il faut ajouter le 5 pour le fixe et le 6 pour le portable donc ce sera le : 00 212 5 37 .. .. .. pour le fixe vers kenitra, pour l'autre destination suis desolée aucune idée🙁
"Pour bien voir, il faut bien ouvrir son coeur"
VI Vivib Regular ·
Bonjour,

Merci pour ces précisions. Je vois que tu es de Rabat, je vais faire connaissance de cet endroit, j'y vais 10 jours.

Cordialement

Viviane
PO Poutchique Regular ·
Bienvenue, Rabat, est une jolie ville . :)
Carp Diem , Zen Attitude .
LA Larab2Crvis Veteran ·
A ne pas manquer: la médina, l'Oudaya, la kasbah de Chellah, la tour Hassan et les mausolée. Dans les environs: la médina de Salé, les jardins de Bouknadel, le musée Dar Belghazi, la lagune de Moulay Bousselham. Bon séjour.
MI Misshayati Regular ·
Bonsoir, bienvenue au Maroc et à Rabat précisement, donc si tu as besoin de renseignements ou de quoi que ce soit suis à ta disposition. je suis de Rabat et j'habite à 2 pas du Mausolée. Avec plaisir je te rendrai service.

La Vie
"Pour bien voir, il faut bien ouvrir son coeur"
VI Vivib Regular ·
bonjour,

C'est sympa de m'avoir répondu aussi rapidement, cela me posait un gros problème. Cordialement

Viviane
GL Globerge Veteran ·
no problem😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
VI Vivib Regular ·
Bonjour,

Je serai à Rabat le 20 : peux-tu me donner une adresse où je pourrai avoir de l'huile d'argan de qualité et me faire faire des massages.

Réponds-moi en privé

merci d'avance

Viviane

Similar discussions

You might also like