Bonjour,
Je voyage à partir du mois d'avril 6 mois en sac à dos en Inde du Nord, au Népal, en Australie et en Jamaïque pour un voyage alternatif, solidaire et écolo. Les destination de mon voyage seront des fermes d'agriculture biologique, des écoles, des orphelinats, des ashrams, des éco-villages et des communautés : principalement au sein de zones rurales.
Pour plus d'infos, accédez à ma page facebook :https://www.facebook/AlterNativeTripProject
Je m'interrogeais sur la façon de rester joignable en cas d'urgence pour rassurer mes proches car je voyage seule. Je dispose d'un forfait organge que je vais suspendre le temps de mon absence. J'avais pensé à débloquer mon téléphone et acheter des puces locales une fois sur place mais cela m'oblige à changer 4 fois de carte SIM. Le plus simple serait de n'utiliser qu'une seule puce mais j'imagine que les pays que je visite disposent d'opérateurs différents. Peut-être avez-vous déjà visité ces pays et des conseils à m'apporter.
Merci de votre aide,
Bénédicte (apprentie backpackeuse).
Original post
Par la rue des plus tard on arrive place des jamais
Contribuer/partager ma collecte sur Leetchi pour la création d’un centre social et culturel au Burkina : https://www.leetchi.com/c/agir-pour-la-jeunesse-du-burkina-faso-collecte-pour-lassociation-peau-bois-aide
Contribuer/partager ma collecte sur Leetchi pour la création d’un centre social et culturel au Burkina : https://www.leetchi.com/c/agir-pour-la-jeunesse-du-burkina-faso-collecte-pour-lassociation-peau-bois-aide










