Téléphonie et internet en Guadeloupe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour

Quel est le meilleur fournisseur en téléphonie et internet en Guadeloupe?

Merci !!!

Nickjim
GW Gwada97118 Regular ·
Moi je vous conseille Orange, pas parce qu'ils sont les meilleurs, loin de là mais si vous avez un problème c'est quand même eux qui contrôle la ligne. Et vue que les lignes ne sont pas au top ici cela va vous prendre surement plusieurs rendez vous avant d'avoir quelque chose de fiable. Je peux écrire un livre sur l'épreuve de mon branchement internet ici, alors si c'est comme pour moi, comptez 1 mois et demi avant de commencer à chatter 🙂
PPT - Patrick de Petite Terre - http://www.petite-terre.com
NI Nickjim ·
Moi je vous conseille Orange, pas parce qu'ils sont les meilleurs, loin de là mais si vous avez un problème c'est quand même eux qui contrôle la ligne. Et vue que les lignes ne sont pas au top ici cela va vous prendre surement plusieurs rendez vous avant d'avoir quelque chose de fiable. Je peux écrire un livre sur l'épreuve de mon branchement internet ici, alors si c'est comme pour moi, comptez 1 mois et demi avant de commencer à chatter 🙂

Bonjour Patrick

Merci beaucoup pour votre réponse; a priori vous êtes donc, installé en Guadeloupe ?

Ma femme et moi prévoyons de nous y installer prochainement, ceci expliquant cela, concernant ma question sur la téléphonie

Merci encore !!!

Jean-Michel
GW Gwada97118 Regular ·
Achetez ou louez quelque chose avec Internet déjà installé alors, cela vous évitera quelques tracas...
PPT - Patrick de Petite Terre - http://www.petite-terre.com
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a différentes offres et options sur les Antilles: - Orange - Only - Médiaserv - Lecable - Canalantilles

Selon ton lieu de résidence cela peut être plus ou moins long ou complexe à obtenir.

Nous concernant nous utilisons Orange car ils ont été les premiers et les seuls pendant longtemps et comme dit c'est eux qui assurent le service technique.
NI Nickjim ·
Bonsoir Madikéra

Merci beaucoup pour cette information !!

Jean-Michel

Bonjour,

Il y a différentes offres et options sur les Antilles: - Orange - Only - Médiaserv - Lecable - Canalantilles

Selon ton lieu de résidence cela peut être plus ou moins long ou complexe à obtenir.

Nous concernant nous utilisons Orange car ils ont été les premiers et les seuls pendant longtemps et comme dit c'est eux qui assurent le service technique.
NI Nickjim ·
Merci Patrick

Bonsoir

Jean-Michel

Achetez ou louez quelque chose avec Internet déjà installé alors, cela vous évitera quelques tracas...
DI Dim17t ·
Bonjour à tous,

Je relance le sujet... Je vais être au Gosier et je n'aurai pas Internet.

Quelle est la meilleure solution pour avoir Internet rapidement? Je suis là pour 7 mois et par ailleurs j'aimerai prendre un forfait illimité international (j'ai vu 70€ chez Digicel......)
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Quelle est la meilleure solution pour avoir Internet rapidement?

Il faut le demander tout de suite en arrivant, et prendre son mal en patience, la dernière fois que j'ai été confronté à ça, ça a mis plus d'un mois avant que la ligne fonctionne, c'était avec Orange. J'ai peur qu'avec les autres, ce soit pire, vu qu'Orange est le prestataire qu ils doivent missionner pour mettre en place leur ligne Pour l'Internet mobile, si tu tombe sur quelqu'un de compétent, ça peut être activé sous 24 heures. Les forfaits illimités sont qu'une chose très récent ici, tu as vu que les prix ne ressemblent pas à la métropole, à toi de voir si ça vaut 70 € par mois Ici, le débit de l'Internet fonctionne par gros à-coups: quand un nouveau câble sous-marin est installé, il y a une augmentation considérable de la bande passante, qui profite a tout le monde. Bah, la dernière grosse progression remonte a longtemps, et on est à une période où tous les fournisseurs d'accès gèrent la pénurie: les débits sont très loin de ce qu'ils ont pu être lors de l'installation du dernier câble sous-marin, j ai un abonnement huit «mégamax», ça fait très longtemps que je n'ai pas eu huit méga, est très longtemps meme que je n'ai pas dépassé deux ou trois mégas. aux heures de pointe ça devient très chaotique voire meme inutilisable. Numericable annonce 30 méga dans les zones éligibles, je ne connais personne qui a ça, je ne sais pas ce que ça vaut Bonne installation

Similar discussions

You might also like