Téléphonie lors d'un voyage aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous,

voilà, je vais me rendre aux USA l'année prochaine et pour organiser au mieux ce voyage d'une vingtaine de jours, je m'y prends déjà à l'avance. Je voudrais donc vous demander si par hasard, il existerait une formule que les opérateurs Américains/Canadiens (AT&T, Rogers) proposerait pour les voyageurs ? Je m'explique : il y aurait-il une carte prépayée (20 $) avec des tarifs de communication pour l'europe (Belgique) qui serait abordables ?

Voilà tout, j'espère que ce topic n'as pas déjà été créé et j'espère qu'il pourra en aider d'autres 😉

Bonne journée à vous
Le moteur est le coeur d’un avion, mais le pilote est son âme.
RA Rawdon1866 ·
Oui cela existe avec carte prépayé au montant que tu veux en $ et cela sans aucun opérateur ou contrat. Regarde sur le site " Tracphone prepaid cell phone" Je me sert de ce moyen sans probleme; l'inconvenient est qu'en déhors des U.S.A. tu ne peut plus te servir du cellulaire et si le service inclus dans la carte vient à echéanche tu perd ton # de téléphone aussi. Cette petite merveille te permet de téléphoner partout ou presque dans le monde et une minute payé, est une vraie minute d'appel. Le cellulaire tu l'achete chez wall-mart aux U.S.A. et il coute entre 15 et 20 $ et tu achete en meme temps la carte aussi avec les minutes que tu veux; bien sur il faut enregistrer tout ça avec ton cell (en langue anglaise seulement). Si cela est trop difficile pour toi, il y a toujours Skype avec un portable chez Mc Do ou dans la plupart des motels avec wi-fi. Les boites téléphoniques sont pour la plupart des villes, enlevées a cause des dommages subies et qui coutent cher en reparations. Bon voyage

Similar discussions

You might also like