Température en Egypte fin septembre/début octobre
by Bert2112lle
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, nous partons mon mari et moi en égypte du 29/09 au 06/10/07, c'est la première fois que ns faisons cette destination! nous séjournerons à taba heights (hôtel marriott) quelqu'un connait il la région ? que pouvons ns visiter ? je sais que l'hôtel est trés beau et calme (c'est ce que ns recherchons) mais est il vraiment super? MAIS surtout la température à cette époque?
merci d'avance🙂
Bonjour, si vous allez sur google et que vous tapez *hôtel marriott taba* vous trouverez de quoi vous réjouir de partir !!!
Il y fait entre 20 degré pour les minima et 30 pour les maxima.
Depuis Taba vous pouvez aller dans le Sinaï, il y a le monastère de Ste Catherine, le canyon coloré aussi. Il y a l'île du pharaon à Taba (château de Saladin). Je sais que des gens sont aller voir Petra en Jordanie depuis Taba mais je ne sais pas combien de temps ça a pris, là je vous laisse vous renseigner auprès d'une agence de voyage. Bon voyage.
Il y fait entre 20 degré pour les minima et 30 pour les maxima.
Depuis Taba vous pouvez aller dans le Sinaï, il y a le monastère de Ste Catherine, le canyon coloré aussi. Il y a l'île du pharaon à Taba (château de Saladin). Je sais que des gens sont aller voir Petra en Jordanie depuis Taba mais je ne sais pas combien de temps ça a pris, là je vous laisse vous renseigner auprès d'une agence de voyage. Bon voyage.
Lorsque j'en aurais assez d'aller voir au loin j'irai voir d'où je viens.
bonjour
merci pour ces infos!
je vais aller sur google pour plus appronfondir mais il y fera beau dans tous les cas je pense !
de toute façon cela ne paut pas être pire qu'ici!!🤪
pour les visites j'avais vu effectivement le monatère qui à l'air trés beau à voir et entendu parler de "petra" y avez vs séjourné à taba êtes vs allée dans ses sites?
cordialement
Log in first, then come back to this page.