j'envisage de partir en Norvège en avril prochain. Seulement, je m'interroge sur la météo: en cette saison, les routes norvégiennes sont-elles praticables, le temps est-il propice aux balades et fait-il suffisamment chaud dans les hytte la nuit?
Bref, pour ceux qui l'on déjà fait, me conseillez-vous d'aller en Norvège en avril?
Un grand Merci à tous !!










