Température à Holguin

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour je suis parfaitement consciente que cette question vous es souvent demandé, mais par contre depuis quelques années les températures changent dans tous les pays pas seulement au canada. je poserais la question a des gens qui sont des vrais habitués de holguin a cuba, depuis disons les trois dernières année 2014-2015-2016, que ce soit n'importe quels mois de l'année ou vous avez été faire un voyage a cet endroit, es ce vrai qu'a holguin il fait beau et chaud durant toute l'année? ou pratiquement? même avec ces changements de température un peu partout depuis ces trois ou quatre dernières années?? merci de me lire [:)] [;)]
ss
GE
Il fait beau et chaud dans ce coin de pays. Pas d'erreur sur cela. Janvier à mars (25-30 degrés) vous pouvez quand même avoir quelques averses de temps en temps mais pas au point de ruiner des vacances. Il y a tjrs une petite brise confortable sur le bord de la mer.
SU
merci bien Georgie1 d'avoir partagé votre opinion sur Holguin(CUBA) car je ne suis pas une habituée de cet endroit plutôt a Varadero.. pour moi
ss
KA
Bonjour Suzanne ... Je partage votre opinion Étant une habituée de Cuba et bien sûr d'Holguin en plus , les régions de Camaguey , Trinidad , Cayo Largo , Santiago , Manzanillo la température est plus chaude si l'on regarde à partir de décembre et juste qu'à la mi novembre. Les mois les plus chaud même très chaud, souvent avec un taux d'humidité assez élevé sont à partir de juin et jusqu'en fin septembre ; par chance qu'il y a la mer et les piscines [;)] Les risque de pluies abondantes ( parfois de courte durée, soir , matin, nuit ) de tornades et d'ouragans et c'est presque toujours de juin à novembre. Varadero en janvier , parfois en février bien souvent c'est toujours plus frais car souvent Varadero " écope " des variations de température de la Floride, à peine quelques kilomètres de Miami ....alors c'est la météo et où elle peut changer à tout moment ...
SU
Bonjour Lorrie (vous avez un beau prénom), je vous remercie beaucoup du temps consacré a m'avoir répondu au sujet de Holguin CUBA pour ce qui es de la température et de me donnez votre opinion aussi sur d'autres endroits ou la température es plus belle qu'ailleurs et tout ces détails. Bien apprécié[:)]
ss
KA
Bonsoir Suzanne merci c'est très gentil. Tant mieux si j'ai pu contribuer un tout petit peu à vous renseigner en ce qui concerna la météo car ce n'est pas toujours évident, On a se beau se fier à de pronostiques mais à vrai dire ce n'est que des "pronostiques " car souvent tout peut changer en quelques minutes. Bonne fin de soirée et bonnes futures vacances .... au soleil [:)].

You might also like