Température Hurghada en février

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonsoir!! ^.^

J'aimerais récolter quelques temoignages de personnes qui sont déjà parties a Hourghada pendant les relaches de février.

Quels temperature fait-il ~ ? Peut-on se baigner dans la mer ( snorkling ) ?

Merci [:)][;)]
ME Mendouga Veteran ·
J'y étais en janvier 2011, le temps était clément; la mer assez chaude (22 degrés ?) pour se baigner, faire du snorkling et aussi plonger !

Je penses que c'est un endroit intéressant .. mais au fait, j'étais à Safaga et non à Hurghada... un peu plus au sud, mais loin de l'aéroport et des nuisances de la ville ..

De plus Safaga est très bien située pour les excursions vers la vallée des rois car au carrefour de la route qui traverse le désert !

Bon séjour ! A disposition pour d'autres infos si besoin.
GE Geta10 ·
Super merci beaucoup [:)]

You might also like