Bonsoir!! ^.^
J'aimerais récolter quelques temoignages de personnes qui sont déjà parties a Hourghada pendant les relaches de février.
Quels temperature fait-il ~ ? Peut-on se baigner dans la mer ( snorkling ) ?
Merci [:)][;)]
Original post








