Garriguette · 16 December 2017 à 12:21 30 messages · 8 participants · 1 969 affichages | | | | À: Y7sag6er1 · 23 December 2017 à 8:33 Re: Tempête Urduja aux Philippines, décembre 2017 Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 481 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Je suis désormais sur moalboal, on essuie la traine de la tempête, pas mal de pluie. Mais rien en comparaison de ce que Ca a du etre dans le sud. Triste nouvelle en effet. Sur la route j'ai vu les dégâts du précédent typhon... Les 2/3 de la chaussée effondré... Pourtant la route semblait récente. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
A Camiguin le temps est revenu a la "normal".Assez ensoleille et plus de pluie depuis hier ap-mid. | | | À: Lemonk68 · 23 December 2017 à 14:17 Re: Tempête Urduja aux Philippines, décembre 2017 Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 448 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On a réussis à quitter Cebu la mer etait relativement calme (et les bateaux archi bondés.) Sur siquijor quelques phases de pluies par moment | | | À: Damienrch · 23 December 2017 à 15:16 Re: Tempête Urduja aux Philippines, décembre 2017 Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 437 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est bon, le plus gros est passe.Demain il fera beau a Siquijor!Joyeux Noel a vous! Ici, a Camiguinle ciel est etoile.Je viens de passer un bon moment avec un groupe de rock en"Live". | | | À: Lemonk68 · 24 December 2017 à 10:09 Re: Tempête Urduja aux Philippines, décembre 2017 Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 397 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Joyeux noël également depuis Siquijor avec enfin un super temps et un beau coucher de soleil | | | À: Damienrch · 24 December 2017 à 10:48 Re: Tempête Urduja aux Philippines, décembre 2017 Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 386 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La tempete tropicale "Tembin" a fait plus de 200 morts a Mindanao et Palawan.Un pecheur philippin a ete tue par un crocodile a Palawan. Je souhaites a tous les amoureux des Philippinesun joyeux Noel.L'ile de Camiguin a ete epargnee par ce 2eme cyclone, meme pas un arbre deracine.Hier soir j'ai assiste a un concert de musique rock pres de chez moi, sous un ciel etoile...Il fait assez beau depuis 2-3 jours. Ce soir je reveillonne chez les parents de mon amie avec toute la famille reunie, meme un frere qui a pu quitter Cebu en bateau finalement. | | | À: Lemonk68 · 24 December 2017 à 10:54 Re: Tempête Urduja aux Philippines, décembre 2017 Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 382 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut raph, tout ça confirme que le temps de décembre est souvent mauvais ! ici humide et doux ! joyeux Noël et bonne fin d année ! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci à tous pour vos infos. Joyeux noel ! Les philippines sont magiques | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |