Temple de Haeinsa au départ de Séoul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à tous Nous partons mon épouse et moi pour un voyage en Corée fin avril. Est-il possible de se rendre au temple de Haeinsa, voir la Tripitaka Koreana , faire l‘aller retour dans la journée au départ de Seoul. Merci d’avance pour vos conseil Meilleurs vœux à ce qui liront ce post Arcole
ARCOLE
CO Coucou53 ·
En 2002, j'ai le souvenir d'avoir fait le trajet en avion depuis Gimpo airport jusqu'à Daegu puis pris un taxi jusqu'au temple.

L'aller-retour est sans doute faisable dans la journée s'il existe suffisamment de vols entre Daegu et Séoul.
AR Arcole ·
Merci coucou 53 Nous pensions nous rendre à Daegu avec le train . Nous résiderons à Seoul à 10 minutes à pied de la gare. Je crois en effet que le taxi est le meilleur moyen et le plus simple pour aller au temple de Heinsa. Une idée du prix du taxi? Encore merci et bonne année Arcole
ARCOLE
CO Coucou53 ·
Non, je n'ai gardé aucun souvenir du prix du taxi !
MY Myuri Regular ·
Bonsoir,

Il y a de nombreux trains qui font quotidiennement la liaison entre Séoul et Dondaegu en 1h40 environ pour 43 500 wons (33 euros). De là, un taxi peut vous emmener à Haeinsa en 1h10 environ (70 km). Pour les tarifs, les applis estiment le coût d'un aller entre 70 000 et 80 000 wons (55 et 65 euros).

J'espère que ce complément d'infos vous aidera. Myu-Ri
www.souslecieldecoree.fr Votre guide pour la Corée du Sud.
AR Arcole ·
Merci Yu-ri pour ces précieuse informations Je pense que le train plus le taxi est la meilleure solution
ARCOLE
MY Myuri Regular ·
Je pense que le train plus le taxi est la meilleure solution

Oui sûrement si vous voulez faire le trajet dans la journée. Bon voyage !
www.souslecieldecoree.fr Votre guide pour la Corée du Sud.

Similar discussions

You might also like