Temps actuel sur la Thaïlande? (début octobre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Hello, est-ce que quelqu'un ou une pourrait me renseigner sur le temps actuel dans le Nord, voir par la suite également dans le sud . Je pars samedi pour BKK - Chiang Mai et dans le sud mi à fin octobre . Dois-je prévoir K-Way etc ... de la pluie certainement mais à quelle dose homéopathique ou allopathique ?? Merci d'avance Philippejavascript:%20addTag(';)')
JF Jfbmons Veteran ·
🙂Pas un K=way mais un kayak gonflable😉
PE Pelouchou ·
Pourquoi tu es sur place ?? je prends alors les gilets de sauvetage ?????? Annonce t-il des améliorations ou dois-je me raisonner à passer mes vacances à la lecture, jeux de cartes ?? mais en fait cela a peux d'importance car même sous la pluie ce pays est un "soleil"
JF Jfbmons Veteran ·
🙂Pas de panique, le temps est meilleur que l'an passé...Le froid sera plus vif cette année au vu des dernières estimations: temps sec plus tôt.Donc, pas de soucis à se faire lors de ton séjour😉
CA Carole974 ·
tu peux aller aussi sur ce site, tu peux consulter la météo en direct et les prévisions par ville. Bon voyage! www.gavroche-thailande.com Carole
TH Thuan Globetrotter ·
pluie en fin d'apres midi en general, pas de quoi en faire un drame
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PH Phénixthai Veteran ·
regardes par la fenêtre, il pleue, 12h00, et pas qu'un peu ! (sur Bkk !)

mais, apres la pluie, ..., les pieds mouilles !
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
EL Eloplanet ·
Salut! Jetais a bangkok pendant deux jours jusqua hier soir et il na pas plu une seule goutte! il fait tres chaud! Je viens d'arriver a Chang Mai et pour le moment il y a un grand soleil et il doit faire au moins 30 degres... Je nai pas encore sorti le k-way!
PH Phénixthai Veteran ·
Strange, Maintenant la pluis cesse ok,

Mais ces deux derniers jours, il a plu la nuit (comme le signalait Thuan), ou tu as le sommeil lourd ou tu as eu la chance de passer à travers les gouttes bref il y a mieux à parler que de la pluie et du beau temps, en ce moment c'est la saison des pluies (je trouve que cette année, c'est pas mal du tout) mais en Thailande, ce sont des averses sectorisées alors il pleue ici fait beau là, ..., Enfin ! 😎

Bien CM ?
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
FA Fabios Regular ·
pluie tte la journee today sur bangkok mais hier et avant hier tres beau temps chaleur supportable parait qu il pleut beaucoup sur phitsanulok et sukhotai tres beau temps sur chiang mai apparemment en tt cas la pluie ca fait du bien g fait une bonne sieste a la guesthouse ahhh puis ca repart😎

Similar discussions

You might also like