Temps maximum en avion pour un enfant de 20 mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonsoir. Nous envisageons de partir en vacances en mars 2008 ou juillet-aout. Le problème pour mars est qu'il faut aller loin si on veut du chaud. Comme nous avons un bébé qui aura 20 mois en mars, je me demande combiens d'heures d'avions peut-on faire résonablement? Vu qu'il est déjà bien "actif"!! Vous avec des conseils et pouvez-vous me faire part de vos experiances? Merci et bonne soirée.
LA Lacazenave Regular ·
😎Bonjour, Lors du voyage, quel âge aura votre enfant? Cette question est toute simple et un impact sur le prix du voyage... Entre 12 et 24 mois, bébé n'a pas de siège attitré mais il est déjà trop grand pour avoir un lit bébé...Il ne pair alors que 10% du prix de l'avion... A partir de 24 mois, bébé a son siège mais il paie 50 % de l'avion... Pour l'occuper, pas de problème ; crayons, lecture, ballade dans l'avion, coucou avec les voisins... Pour notre part, nous envisageons un voyage en novembre avec nos enfants dont un qui n'aura pas 2 ans...Peut être les Canaries... Sinon, nous sommes allés en Guadeloupe avec nos deux loustics alors agés de 14 mois et 2 ans 1/2 : aucun problème et plains de souvenirs en famille...
les regrets sont stériles.... toujours un pied dans une valise
LI Lindoudou Globetrotter ·
il n'y a pas que l'aspect durée du vol!Bébé souffre comme nous du décalage horaire.C'est pour ça qu'on voit aller beaucoup de familles en Afrique.

La Réunion serait une idée, non? Si vous préférez les destinations à l'étranger vous pouvez envisager le Kénia, la Tanzanie......

dans l'avion il faut rester calme, si votre enfant commence à remuer.Ce n'est pas sa faute s'il en a marre...et puis à bord ils sont toujours plusieurs à brailler.Donc pas de drame.
CO Cocci01 ·
bonjour, Moi je suis partie en rep dom avec ma fille qui avait 20 mois . L'avantagec'est que tu peux reserver un berceau pour bb et ainsi avoir plus de place ! il te donne un petit sac avec couche petit pot ... moi je n'avais que 8 h d'avion et ca c'est super bien passé . Il y a toujours d'autres pitchounes dans l'avion alors ils jouent entre eux c'est sympa! et puis les hotesses sont très cool avec eux. Je repars en décembre pour faire une croisière de 15 jours aux antilles avec retour en avion de rép dom à nouveau. cette fois ma fille à sa place. tu peux emmener qq crayons de couleurs, livres, il a la tv, et puis croise les dois pour que ton bb dorme un peu! Sinon moi je lui avais donné des granules homéopathiques pour la détendre un peu... voilà si tu as d'autres questions...

Similar discussions

You might also like