Temps de trajet en bus entre différentes villes au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour, on part au Maroc du 21 février au 1 mars 2008. Je suis en train de préparer le voyage, et je n'ai aucune idée des temps de trajet entre les villes. Nous allons voyager en bus la plus part du temps. combien de temps faut il entre: —Fès-El jadida — El jadida-Essaouirra — Essaouira-Agadir — Agadir-ouarzazat — Ouarzazat-Mhamid —Mhamid-Marrakech Est ce que vous trouvez que c'est beaucoup pour 10j sachant qu'on arrive à Fès et qu'on repart de Marrakech. connaissez vous des sites où on peut trouver les horaires des bus, les prix ect.....

merci
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour, les bus c'est 60 km/max de moyenne en plaine, 35 en montagne, vois les kms sur la carte, et tu auras les temps. Fes El jadida, peut etre fait en train, voir www.oncf.ma il n'y a pas de sites avec les horaires de bus ! les prix 3/4 euros max les 100 kms

En 10 jours, tu en passes déja 6 ou 7 complets dans le bus ? Tu ne perds rien en zappant Mahmid et Agadir.
RA Rachid14 Regular ·
bonjour, dix jours pour ce circuit la c'est tres peu, pour les distances tu peut voire sur une carte pour plus de precision, l'autoroute s'acheve a marrakkeche et le chemine de fer aussi, je te propose de faire le voyage via la compagnie supratours, bon voyage
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour beaucoup trop de km en 10 j a mon avis en arrivant a fès, le mieux c'est de faire la boucle Fès, direction Errachidia, Merzouga, retour par vallée du Dades, Ouarzazate et col du Tichka il ya plein de beaux endroits a visiter en cour de route ! bon voyage
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
DE Delafleur ·
merci pour ta suggestion, finalement je pense que c'est ce qu'on va faire. on va rester dans toute cette région. Il y a des bus entre Fès et Errachidia? Connaissez vous des adresses pour se loger et se restaurer?

Similar discussions

You might also like