Tente pour enfant anti uv avec moustiquaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour

je viens d'acheter pour mon fils en prévision de nos vacances à l'ile Maurice, une tente pr enfant spécialement conçue anti uv avec en plus les entrées en moustiquaire.

je trouve cela génial, car elle se range ds un tout petit sac transportable et tres leger, et se déplie en la jetant !!

ca me rassurera un peu, et ca fait la joie de mon fils!!

karine
Le Monde est a découvrir de toute urgence
KA Kamiko Globetrotter ·
pourquoi avoir acheté cette tente pour tes gosses ?

tu cédes à la panique ?

mais pourtant il ne se passe rien tout va bien à l'île maurice

t'es en totale contradiction.......... pathétique
GO Govoyage ·
Bonjour,

Moi aussi j'en ai eu une pour mes enfants et peut importe le pays où j'allais l'enfant et bien et en sécurité durant ses siestes. Toute les fois où j'ai été sur la plage le monde venait pour savoir où je l'avais pris il trouvait ça génial.
KA Karine62 ·
salut j espère que ta sympathie ne fait pas l unanimité sur ce forum il est bien dommage de répondre si agressivement enfin ceci étant dit a part pour discuter amicalement ça ne sert a rien de discuter ensemble car toi ou moi ne nous comprenons pas bonne chance pour l avenir et bon courage gros bisous
EA Earth Regular ·
Hello Karine,

Je ne sais pas si elles ont changées ces tentes, mais quand nous en avions acheté une, il y fesait une telle fournaise que s'en était insupportable. Nous l'avons revendue et repris un parasol!
KA Karine62 ·
bonjour

je ne sais pas j'ai pas encore testé, faut dire qu'en cette période de le Nord de la France, fait pas bien chaud !!!!!!!

j'espere en tout cas que ca n'est pas le cas....

karine
DE Delm Regular ·
Bonjour Karine62 Je n'ai jamais testé la tente anti uv, mais je trouve l'idée plutot séduisante....pour les tout petits! ma fille a maintenant 3ans1/2... juste une chose, s'assurer que la tente est bien ventilée, de facon à éviter l'effet de serre....bien beau d'éviter les rayons, si c'est pour avoir trop chaud ! j'ai vécu 2 ans dans les caraibes et aujourd'hui je suis dans le sud de la France...donc la plage et le soleil je connais ! ....Quel age aura ton bébé ? le fait qu'il soit sous la tente, n'empêche pas de lui mettre de la crème solaire ou même des lunettes de soleil (car la réverbération est toujours présente et les petits yeux trés fragiles) ou encore mieux à l'ombre d'un cocotier (ou parasol), et entre nous.....les moustics sévissent rarement en journée... Protéger bébé du soleil est capital, mais il faut aussi éviter les coups de chaleur. S'il est en âge de patauger...faut pas hésiter....ha ne pas oublier le chapeau ! même dans l'eau ! Bon, je déborde un peu trop du sujet....mais si tu as des questions, n'hésite pas ! Delm
KA Karine62 ·
salut delm mon fils a 4a et la tente a deux ouverture donc une avec anti moustiquaire donc c a devrait aller mais bon la on est entrain de se parer de anti moustiques merci pour tes conseils tous conseils et bon a prendre et vive les vacances LIONEL
DE Delm Regular ·
Bonjour Lionel Vous parlez d'anti moustic..... mais la journée sous le soleil vaut mieux éviter ! ou bien se renseigner sur les risques de taches sur la peau, certains sont photosensibili...(???) La tente va vous servir a quoi ? protéger du soleil ou des moustic ? parce que pour protéger ton fils du soleil rien de tel qu'un bon chapeau a bord large, des lunettes, de la crème solaire, et un tee shirt anti uv et hop il gambade sur la plage ! la mienne il est hors de question de la garder sous une tente !! 😎 Delm
KA Karine62 ·
non mon fils ne va pas rester sous la tente en permanence lol ça sera pour lui un abri lors des coup de barre et les anti moustiques nous nous allons utilise insect ecran pour mon fils et 5/5 pour nous plus bracelets si tu as d autres méthodes n hésite pas a m en faire part a oui j ai oublie également de l huile essentiel merci
KT Ktwo ·
Bonjour j'ai déjà vu sur une plage une tente comma ça, mais ils avaient ajouté une fan à piles à eau. Donc le bébé était toujours au frais. Bon voyage !
bonne journée à vous ! K-2
DE Delm Regular ·
😎Contre les moustics il y a aussi des granules homeopathique a prendre avant de partir et pendant, efficace sur les enfants et les adultes et surtout aucun effet secondaire sur la peau ! (contrairement a certain produit quand tu vas au soleil) Preferez aussi les vetements longs et couvrant, et la nuit la clim ! Attention aux endroits sombres.....les moustics ne sont pas essentiellement dans la lumière comme chez nous....bien au contraire ! méfiance sous la table lors des diners.... Et surtout profitez de votre séjour..... Delm

Similar discussions

You might also like