Tente familiale Marechal: faire entrer deux matelas doubles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour à toutes et à tous, permettez moi de vous présenter dans un premier temps mes meilleurs voeux pour l'année à venir. Nous voudrions savoir si quelqu'un utilise ou à des renseignements sur la tente Marechal COMPACTE LUXE 4 COTON. Nous avons "flashé" sur cette tente car grand sejour, coin cuisine et une grande chambre divisible pour en faire 2 de deux places (nos enfants ont 2 et 4 ans). Seul point que je n'arrive pas à eclaircir c'est justement la largeur totale de la chambre : 2, 35m, comment y faire entrer 2 matelats de 2 places?🤪. Si quelqu'un pouvait me donner son avis et m'éclairer, merci d'avance 🙂
MA Margotche Regular ·
Bonjour Nous avons une tente familiale du même genre, avec gde chambre divisible en 2. Nous avons opté pour un matelas double pour nous et 2 matelas enfants (les matelas gonflables avec sac de couchage intégré, genre disney, ils sont kitsch mais super pratique!). Je ne pense pas que tu arrives a faire entrer 2 matelas double car le plus petit est 137cm de large je pense. Comme nous ne sommes pas petits, nous avons préféré un double + gd pour nous et 2 simples pour les enfants. Voila mon expérience. Si tu n'as pas encore acheté de matelas, fais très attention à la qualité car nous en avons eu plusieurs qui ont cassé très vite...
AM Ameleit ·
merci pour ta réponse, a force de chercher on vient de trouver (sur internet) chez decathlon un matelas deux places de 120 cm de large 😉, mais bon on ne les a pas encore vu en vrais donc prochaine étape le décathlon d'à coté pour voir. Si quelqu'un les a déja, qu'en pense-t-il?

Similar discussions

You might also like