Je compte arriver SIEM REAP directement depuis Bangkok par avion savez vous s'il est possible d'obtenir un visa comme à PP? faut il aussi une photo? et le prix si vous l'avez en bath ou $, merci pour l'info A+
LeRuffian · 15 January 2006 à 15:05 · 3 participants · 1 752 views
Je part bientot en Thailande pour 6 mois et quelques questions me turlupinent: va t'on me demander un billet d'avion aller-retour lors de ma demande de visa double entrée va t'on me demander le billet retour lors de l'embarquement si je dispose d'un visa...
Fannyfoune · 11 January 2006 à 0:26 · 9 participants · 8 487 views
Je dois partir en mars et je suis interessee par la Thailande.Mais la Malaisie me tente pas mal. Vu les infos que j'ai, il est assez facile de visiter et manger pas cher en Thailande, mais comment est-ce en Malaisie?. Le tourime y est-il aussi bien developpe...
Le deuxième samedi de janvier est traditionnellement "Wan Dek" (le jour des écoliers). Des festivités sont organisées dans toutes les écoles du royaume pendant les 2/3 jours qui précèdent, bénédiction des moines le matin puis des friandises sont offertes...
Je me permets de remettre un post sur le kanchanabury, j'avais deja demande des infos pour une journée, mais nous pouvons y passer deux jours finalement. J'aurai aime savoir si qq aurait pu me proposer un parcours, des suggestions de ballades pour cette...
Phénixthai · 5 January 2006 à 4:29 · 4 participants · 3 911 views
Pour faire plaisir a notre ami Thuan, je me permet de reprendre ici une information du TAT et de répondre ainsi a une question sur le séjours chez l'habitant posé dans un post récent. "Les séjours chez l’habitant sont très appréciés, car ils permettent...
Je recherche une agence de voyage à bangkok afin de réserver un billet de train pour kho samui la seule que j'ai trouvée quadruple le prix officiel Je vous remercie par avance
Titel · 15 January 2006 à 17:29 · 2 participants · 1 482 views
Nous partons mi-février pour 2 semaines dans le nord de la Thailande. J'ai entendu parlé des trecks très touristiques dans la région de Chiang Mai pour aller voir les différentes ethnies. Quelqu'un peut-il me donner son avis sur ce genre d'excursion et...
Esalema · 13 January 2006 à 20:01 · 6 participants · 5 418 views
Nous envisageons un voyage de mi fev à mi avr avec nos deux enfants de 2 et4 ans. Deux destinations ns attirent, le maroc avec notre voiture ou la thaillande en sac a dos avec un petit budget. Ns ne sommes jamais partis à l'étranger ts les 4, ms en couple...
Daisyone · 9 January 2006 à 16:44 · 3 participants · 1 657 views
Quelqu'un a-t-il des infos sur Kho Ngai (ou koh Hai) et sur Kho Libong, j'hésite entre les deux. Je connais déjà kho muk et kho Lipe et j'ai adoré. Je loge dans des bungalows autour de 500 bath et j'aime le snorkelling, les endroits tranquilles mais pas...
Ptitboubou04 · 14 January 2006 à 22:14 · 4 participants · 1 480 views
Je suis en train d'organiser notre voyage en thailand pour les 60 ans de ma belle mère et les 30 ans de mon mari... Nous y seront du 8 au 22 avril. Nous allons aller a bangkok a chiang mai et a krabi Pour Chiang mai nous y seront durant le nouvel an thai...
Cette requete s'adresse aux assidus de l'asie sud est... Connaissez vous donc des opportunités logement location: min 1 mois, max 3 mois ou un peu plus dans = bungalows, chambres d'hotel, pension ou appartement (mais prix raisonnables: 200 euros par mois...
Richard2005 · 7 January 2006 à 4:12 · 9 participants · 4 167 views
Ceci s'adresse tout specialement a ceux qui connaissent tres bien Phuket. Voici le lien qui mene au recit d'une affabulatrice a un journaliste en mal de copie. C'est chouette car on peut cliquer sur le nom du "baveux" et lui mettre le nez dans ses mensonges...
Je suis revenu de mon dernier voyage en asie en avion sanitaire entre la vie et la mort (malaria falciparum) donc je flippe un max! je pars a koh chang, je suis anti medicament tres nature et tout mais bon j'ai deja eu 2 palu (un a flores indonesie falciparum...
Barbot · 26 November 2005 à 9:44 · 22 participants · 11 257 views
Un vrai déluge c'est abattu ces derniers jours vers Surat-Thani et un peu plus bas, a tel point que Bangkok-Airways a du annulé ses vols vers Samui touché aussi par ces journées de pluie intense, même les ferry Samui Surat-Thani on dù être annule. Idem...
Malenavelo · 11 December 2005 à 17:03 · 5 participants · 1 812 views
J'ai prévu de partir au mois de mars faire une croisière de plongée à partir de Phuket vers les îles Similan, Surin (au nord), puis Hin Deang, Hin Muang et Phiphi (au sud). Si quelqu'un a déjà fait cette croisière, j'aimerai bien des idées ou des témoignages...
Souris13 · 5 January 2006 à 10:45 · 4 participants · 2 430 views
Sais on va me dire de rechercher dans les message mais la j ai pas le temps peut on acheter son visa 15 jours laos a nakhom panhom? ou faut il le prendre a nong khai nous sommes a bkk et j ai divers avis merci de me rensigner je reviens sur le forum plus...
Tifouche · 30 December 2005 à 16:35 · 7 participants · 2 209 views
Je pars avec 3 amis en Thailande pendant le mois de Septembre. On m'a dit que c'était la mousson, mais merci Papa, il m'a dit que du côté Koh Samui, tout était sec! Connaissez-vous d'autres îles paradisiaques de ce côté là? Est-ce aussi beau que du côté...
STF · 13 January 2006 à 22:57 · 2 participants · 1 767 views
Je n'arrive pas à trouver un site afin de connaitre les concerts qui auront lieu pendant la période de Février/Mars 2006. Pouvez-vous m'aider? merci par avance DLF
Mmminou · 9 January 2006 à 16:56 · 12 participants · 9 703 views
Je pars pour la Thailande dans moins de 2 semaines avec 2 de mes amis et on va faire le tour de la Thailande en sac a dos en couchant ds les ti hotel, les auberge se genre de truc (le tout pendant 2 mois) et on se demandais si on doit apporter un sac...
Je pensais que c etait fini la pluie et malheureusement aujoud hui ca recommence. Les routes sont innondees surtout entre Bophut et maenam et que dire de Lamai mais pour avoir fait le tour de l ile, je peu vous dire que la mainroad est dans un etat D...
Daisyone · 13 December 2005 à 23:04 · 8 participants · 2 818 views
Comme beaucoup d'entre vous, je suis amoureuse de la thailande et après une escapade l'an dernier en Malaisie et à Bali-lombok, je reviens pour la cinquième fois cette année en Thailande pour un séjour de 2 mois et je voudrais coupler avec un autre pays...
En lisant les posts, bcp de gens préfaire koh tao a koh samui. Avez vous des infos et conseils ou loger sur cette iles? Nous sommes jeunes et nous cherchons un endrois pas cher, pas specialement confortable mais beau et si possible sur la plage. Ce sera...
Bayahibe · 12 January 2006 à 22:25 · 6 participants · 18 652 views
Je quitte pour Bangkok avec deux amis le premier mai et reviendrai le 3 juin. Je ne connais absolument rien à l'Asie du sud-est. J'essaie de m'informer ici et là mais ce n'est pas si facile. J'ai l'habitude de voyager en Amérique du sud et dans les Antilles...
Jfb13 · 12 September 2005 à 18:52 · 2 participants · 4 301 views
Ayant deja effectuer un tour du monde, je souhaiterai avoir quelques conseils de votre part.j envisage de rejoindre la thailande en camping car, modele chausson welcome 27 année 2004.ce modele n est t il pas trop gros pour effectuer ce trajet;quelques...
Pour ceux qui sont dans le coin: essayez de passer à Chiang Mai pour le festival des fleurs qui se tient officiellement le 1er week-end de février, mais qui dure ne fait une semaine. Concours de beauté, défilés de chars fleuris (généralement le dimanche)...
Zazou36 · 11 January 2006 à 21:39 · 5 participants · 7 683 views
Nous sommes à choisir, mon chum et mes 2 enfants (10-14 ans) la destination pour nos vacances d'été. La Thailande nous attire beaucoup, ça fait longtemps qu'on y rêve...mais comme j'habite au Québec...je n'ai que 2 semaines de vacances. Moi je n'ai pas...
J'ai la chance de partir à Phuket en février et j'aimerais savoir s'il y avait des magasins de marques connues style Levi's ou autre sur l'île. Ou s'il y avait des sortes de Mall où l'on peu trouver des vêtements de marques. merciiiiiii ++ polo
Beneben · 9 January 2006 à 14:00 · 7 participants · 5 321 views
bon une question presque débile: faut il se charger de serviettes de plage ou en trouve t'on dans les hébergements??? Bon je sais avec le soleil on sèche vite...mais quand même c'est sympa une serviette!!! Et autre question existentielle: pour que Robinson...