Sirikit · 13 December 2005 à 5:38 · 2 participants · 1 529 views
A partir de Si Saket en Thailande, peut-on passer cote cambodgien du temple khmer de Kao Pra Viharn? faut-il un visa? merci de vos reposnes Daniel alias sirikit
C'est vraiment si nul que ça? on compte plutôt avoir comme point d'attache kata beach mais peut-être que Patong a plus de "possibilités" pour bouger d'un coin à l'autre de phuket: je ne me vois pas non plus rester sur kata beach - on compte bien louer...
Je reviens vers vous sur le sujet du 31 décembre à Bangkok, et en particulier du feu d'artifice. Une photo postée par Thuan m'a vraiment mis l'eau à la bouche: minilien.com/... Savez vous: d'où est tiré le feu d'artifice? à quelle heure? Le restaurant...
Alors voilà, ça y est, nous avons acheté nos billets d'avion pour Bangkok hier. Nous nous sommes adressés à l'agence Tai Pan, boulevard Saint-Laurent près de La Gauchetière, dans le quartier chinois. Le service est parfait et les prix très abordables...
Mickhaelcaze · 12 December 2005 à 3:29 · 9 participants · 3 010 views
Je suis a pukhet depuis 3 jours et (snif!)pas l'ombre d'un petit rayon de soleil c'est brumeux au possible (et encore la je suis chanceux, car les 2 dernieres semaines c'est les grandes eaux:ambiance mousson!!!).ayant fait une dizaine de milliers de kilometres...
Quelqu'un peu me dire si j'ai avantage d'acheter un appareil nikon à bangkok aéroport????ou plutot qu'en Suisse youpi j'ai cassée ma tirelire nous partons le 25 décembre à Phuket merci de votre réponse
Phénixthai · 13 December 2005 à 9:59 · 3 participants · 2 589 views
J'avoue que l'image n'est pas de moi, mais je la trouve "insolite" comme en aime certain et vous n'en parlez pas dans vos post (en tous cas je ne l'ai pas vu). the “floating nun”, la nonne folttante, est a voir au Wat Tham Mongkon Thong si vous visitez...
Ci joint une p'tite photo du nord de la Thailande, je l'affectionne particulièrement car ces messieurs ont eu la gentillesse d'accepter de se faire photographier...
Soho · 3 December 2005 à 12:28 · 8 participants · 2 735 views
Je vais partir pour la Thaïlande pour un séjour supérieur à 5 semaines sans prendre de visa au préalable car je vais aller aussi au Laos par la voie terrestre. Comme apparement la compagnie Gulf Air est assez sévère à l'embarquement concernant les visas...
Raju · 12 December 2005 à 3:49 · 3 participants · 1 931 views
SLt, on parle bcp du passage frontiere du nord de la thailande vers le laos a Huay xai, mais peut on le faire dans l autre sens? Je dois absolument revenir sur Chiang Mai apres un trip dans le Nord Laos (entre Luang Prabang et Nam tha) et ne veut pas...
Bonne nuit à tous! Voyageur de ce petit monde! Nous venons de découvrir une vrai mine d'or sur ce site! Nous avons pratiquement terminé notre itinéraire avec tout les infos recueillis, mais... et oui..! Il y a une mais!!!! Nous voulons absoluement aller...
Chance à ceux qui ont plus chaud qu'a Lyon J'aimerais savoir comment se rendre à l'agence Gulf air de BKK. On doit theoriquement confirmer son retour 72 h avant, si on n'est pas sur BKK à ce moment là est il possible de confirmer 1 semaine à l'avance...
Je pars en Tahïlande le 31 déc. et je serais à BKK le 1er janvier. C'est un peu con, mais je voulais savoir si tout fonctionne normalement ce jour là: j'ai lu que c'était un jour férié et je me demandais si cela ne posait pas trop de pbl, notamment pour...
Cocokite · 1 December 2005 à 20:41 · 4 participants · 2 322 views
Je pars envoyage pour 6 mois et serai en Thailande en mars et visiterai certainement les pays alentours Est il possible d'acheter un traitement antipaludeen (genre malarone) sur place (bangkok par ex) pour pas le balader sur moi pendant qques mois? Merci...
Finette32 · 8 December 2005 à 10:47 · 3 participants · 3 596 views
Voila j amene mes parents en thailande, et je dois organiser leur sejour en Thailande Nous arrivons a Bangkok et je voudrais passer une semaine autour de Bangkok, un endroit pres de l eau et un peu paradisiaque Et ensuite, nous descendons vers le sud...
Nous allons 5 jour a ko samui (20 au 25 janvier) Savez vosu si il y a une consigne pour deposer des bagages en sécurité? Avez vous des tuyaux sur les hebergement pas cher de ko samui et iles avoisinantes nous de désirons pas le confort mais plus une belle...
J'ai pu me dégoter enfin un AR pour BKK ; je pars vendredi et reviens 5 jours apres. Je sais, c'est court, mais Bkk c'est une autre planète et ça m'aidera à déconécter 1 peu. J'ai un plan casi gratos pour 2 hotels ; je me tate et me demande quel est le...
Athena93400 · 10 December 2005 à 16:33 · 3 participants · 2 126 views
Bon allez encore quelques petites questions et ce sera bientôt fini... on atterit à BKK le 02 janv. à 06:30 (normalement) et je crois qu'il faut payer une taxe de 500 baths/personne à l'arrivée. il faut mieux faire le change en France ou y'a du change...
Flamandbleu · 10 December 2005 à 9:09 · 5 participants · 4 746 views
Je bouge en Thailande aujourd'hui et aimerai savoir si actuellement (j'ai eu des infos contradictoires!) c'est mieux d'emmener dans sa besace des dollars ou euros pour la Thailande. Bon vent à tous
Raju · 18 November 2005 à 14:33 · 9 participants · 7 531 views
Slt a tt le monde, Pas original, je sais mais je vais demander une fois encore votre avis sur les iles du sud de la thailande. Personnellement, je ne connais que Kho Chang et j en garde un excellent souvenir (excepte les coraux un ptit peu absents).Mais...
Jingjing · 2 December 2005 à 10:40 · 12 participants · 5 003 views
Je vais pour la première fois en Thaïlande en Mai avc mon copain! Je souhaite faire bangkok, chiangmai et pe etre une des plages du sud. Quelqu'un sait il les endroits à ne pas manquer, ce à éviter??? Merci beaucouppp! ^^
Vive mon organisation de fou! A moitié vaccinée je m'en vais pour Bangkok mardi... J'arrive à minuit et demi et je n'ai pas réserver d'hotel... Fauchée, je me demande comment me sortir d'affaires?! Dormir à coté de l'aéroport? J'ai entendu parler d'un...
Nous partons dans 10 jours pour Phuket et lorsque je regarde les previsions meteo sur le net je me fais du soucis Il semblerait que ce ne soit pas terrible en ce moment (orages tous les jours??????) pourtant nous y allons chaque année et il a toujours...
TitiVal · 8 December 2005 à 21:10 · 2 participants · 1 600 views
Nous comptons partir a koh kood et Koh mak en novembre 2006, nous recherchons donc des logements bon marché car d'après mes recherches sur le net tout me semble assez cher...Nous attendons vos bonnes adresses...Un grand merci d'avance
Napoléon · 7 December 2005 à 14:10 · 11 participants · 5 249 views
Est-ce quelqu'un est parti recement a bkk avec Gulf Air? Est-ce qu'il y a besoin d'un visa de transit? Sinon comment remedier au problèmes de drogue en Thailande, car j'ai la trouille que qu'elqu'un glisse un sachet de drogue ds mon bakpack!!! mis a part...
Kumari · 8 December 2005 à 8:52 · 4 participants · 1 368 views
Je voudrais joindre le parc safari world a partir de l'hotel Mandarin (rama 4). Nous sommes 4. Quel est le transport et l'itineraire a suivre pour y parvenir? Meme question mais pour rejoindre la ferme a crocodiles. Merci d'avance pour tous vos conseils...
Je cherche a acheter sur bangkok des livres anciens d'asie ou d'europe qq soit leur langue. Si qqn pouvait m'aider dans ma recherche ca serait super. Details: je recherche plus particulierement des livres illustres dedies aux tigres d'asie. voila voila...