Nouche · 18 November 2005 à 9:32 · 7 participants · 3 537 views
Je vous signalais il n'y a pas longtemps mes déboires avec Alitalia et mon problème de billets n'est pas résolu (alitalia a changé mes dates de départ suite au passage heurs d'hiver). Comme je ne lache pas l'affaire comme ça et que l'agence ne me trouve...
Cannelle217 · 21 November 2005 à 14:44 · 4 participants · 3 589 views
Je suis nouvelle sur le forum et je me pose quelques questions sur la Thaïlande. Mon ami et moi sommes intéressés par le circuit "Fascination Thaïe" de 12 jours organisé par Asia. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce circuit? Si oui, avez-vous été satisfait...
Quelqu'un connait il les fêtes qui se déroulent début février à Phetchaburri??? J'aimerai avoir des infos: faut il reserver 1 guesthouse, est ce que ça vaut le peine de rester pendant les festivités... Merci MARIE
Est ce que quelqu'un a déjà été au Shanti Lodge à Bangkok et à Phuket? si oui est ce que c'est bien? car sur leur site ça parait très joli. Et si vous connaissez celui de Phuket, où est il situé à Phuket? quelle plage?
Delph44 · 18 November 2005 à 21:24 · 3 participants · 4 085 views
Je serai en thailande et plus particulierement dans le nord (surement chiang mai) le 5 décembre jour de l'anniversaire du roi. Est ce que vous savez si à chiang mai il y a des festivité ce jour là?
Indiquer des adresses sympas pour faire des massages sans que ce soit le coup de bambou, un endroit clean et un peu pro quand meme. pas de massage sexuels evidement!!!! soit vers silom ou pas loin du TCHAO PRAYA. merci
Kalistefy · 7 November 2005 à 11:20 · 25 participants · 12 757 views
Apres avoir bien surfer sur le Voyage-forum, j ai vu pas mal de fois que le quartier de Koa San road etait tres peu aime des voyageurs de ce site (trop touristique, pas reellement le''vrai''Bangkok... Mais quelqu un peu me dire alors ou faut il loger...
Je planifie un voyage pour juin prochain et je voudrais bien aller à koh Lipe, mais quand je vais voir sur leur site internet, ils disent que pour la basse saison (mai à octobre) la plupart des resorts sont fermés de même que pour le traversier!! Quelqu'un...
Nous souhaitons passer le réveillon de Noël (du 22-26 dec) dans la région de Krabi, mais nous n’avons encore rien réservé! Voici une liste d’hôtels qui nous tentent: Phi Phi Natural Resort (Laem Tong) Phi Phi Villa Resort (Phi Phi Don village) Phi Phi...
Gorillaz · 15 October 2005 à 16:38 · 5 participants · 1 815 views
Connaissez vous la date de parution du prochain guide Lonely Planet pour la Thailande? La dernière édition date du 1er mars 2004. Est-il remis à jour chaque année? Merci pour vos réponses...
Connaissez vous les guesthouses sur pilotis de Hua Hin? Pouvez vous me renseigner à ce sujet? pensez vous qu'il est utile de reserver pour Avril 2006 et comment faire? Merci d'avance et bonne journée! Fio
Je pensais me rendre à Ko Chang pour un semaine de detente à Noel jusqu'à ce que je decouvre cette page... "Lors de mon second séjour à Koh Chang les choses avaient pas mal changées et l'île a subit de plein fouet les conséquences du tsunami. Pas au niveau...
MielBee · 15 November 2005 à 17:39 · 3 participants · 2 433 views
Je suis une étudiante française et actuellement, j'étudie en Thaïlande et plus précisément à Bangkok à l'université de Thammasat. J'aimerai profiter de ma présence en Thaïlande pour aller rendre visite à une amie qui fait ses études en Chine à Shanghai...
Nouche · 14 November 2005 à 16:13 · 3 participants · 2 007 views
Je n'ai pas réservé nos vols intérieurs BKK/CM aller retour pendant les vacances de Noel.Je me demande tt de mm si je ne fais pas une betise en faisant comme ça.Est-ce que je risque de ns retrouver (on est 5) sans vols ou alors uniquement à des prix prohibitifs...
Avant tout je vous explique le pourquoi de ma question: j'ai une peur bleue en avion et ça a commencé bien avant les événements de cet été... Demain je pars pour Bangkok (oui oui j'aime bien guérir le mal par le mal) donc je vais sur le site de la compagnie...
Kokliko91 · 13 November 2005 à 22:57 · 6 participants · 1 586 views
Je voyage prochainement seule avec ma fille en thailande...et j'ai une question conne a ceux qui ont deja voyagé ds ce pays...je lis un peu partout qu'il ne faut pas laisser son argent et ses papiers à l'hotel (ds coffre)...car le personnel peut parfois...
Juste petite presentation, ma douce et moi avons pas mal arpenté l'Asie il y a qq annees, et j'avais monté ce site www.namast.com/asie/ Alors voila nos fillettes de 4 et 6 ans ayant grandi, on se ferait une joie de leur montrer ce qui nous a animé pendant...
Tout est dans le titre, et comme j envisage peut etre de revenir en thailande d ici une semaine, je me demandais si sur Samui c est jouable (car habituellement c est le mois le + pluvieux de l annee)????? Phuket, ça semble bien (j y suis souvent venu...
Maelllle · 9 November 2005 à 10:55 · 4 participants · 6 132 views
En voyage en Thailande pour tout le mois de Fév, je projette de faire un détour d'1 semaine en Birmanie, je sais qu'il faut un visa, ms peut-on l'obtenir sur place? Qq'un a-t'il des plans interessants en Birmanie en terme d'herbegement? Les vols Chang...
Je m'envole pour la thailande le 30 novembre prochain et j'aimerais avoir votre opinion sur le meilleur quartier à bangkok où résider pour quelqu'un qui débarque en asie pour la 1re fois. Si vous avez des suggestions de guesthouses ou d'hotels je suis...
Je cherche a louer un van pour aller de Bangkok a Lopburi pouir une journee. On m'a parle de 1400 baths pour le trajet, mais je ne sais pas ou chercher. Pouvez vous me renseigner? Merci
Je voudrai aller passer quelques jour a KOH LANTA. Qui aurait des renseignements et adresses hotels. Que faire la bas que visiter, etc... Merci d'avance
Avec ma chérie, nous envisageons un voyage de noces en Tahïlande en Juin 2006. Mais on a du mal à cibler notre séjour... Sachant qu'en Juin il y a seon les régions des microclimats, où faut-il aller sur ces 3 destinations? Sinon, en dehors du climat...
SophieMathie · 12 November 2005 à 17:40 · 5 participants · 2 100 views
Je pars pour la Thaïlande dans quelques mois pour trois semaines. Mon conjoint et moi avons commencé à identifier quelques sites "incontournables", comme Bangkok, Ayuthaya, Lopburi et Chiang Mai. Mais nous sommes dans l'incertitude quant aux autres endroits...